PSG Mercato : Christian Eriksen, un média danois confirme

PSG Mercato : Eriksen contre Paredes Publié le 22 novembre 2020 à 11:41

Le PSG veut Christian Eriksen pour le mercato hivernal. Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont pour ce faire prêts à actionner une formule imparable, selon le quotidien danois BT.

PSG Mercato : Leonardo prêt à mettre un joueur pour Eriksen

Le PSG était déjà aux trousses de Christian Eriksen lorsque ce dernier a quitté Tottenham pour l’Inter Milan. Les dirigeants parisiens n’auraient pas lâché sa piste puisqu’une proposition serait envisagée pour le prendre à l’Inter Milan lors du prochain mercato hivernal et dans le pire des cas celui de l’été prochain. Leonardo, le directeur sportif parisien serait disposé à offrir Leandro Paredes plus une somme d’argent pour recruter le joueur danois.

Ce deal pourrait convaincre les dirigeants de l’Inter Milan à cause de l’intégration loupée du joueur dans leur club. Christian Eriksen n’est pas aussi prolifique en Italie qu’il l’était en Premier League, du temps où il évoluait chez les Spurs. Il a déjà disputé 33 matchs pour seulement 3 buts inscrits. Cette faible performance provoque des frictions entre le joueur et son entraîneur Antonio Conte. Le technicien italien montre des signes d’agacement à l'évocation du milieu offensif.

PSG Mercato : Situation bloquée pour Eriksen à l'Inter Milan

En conférence de presse, Antonio Conte a déclaré dans des propos relayés par CalcioMercato.it avoir déjà donné assez de temps de jeu au joueur pour lui permettre de faire ses preuves. « Christian a eu de nombreuses occasions, il a joué plus que d'autres », a-t-il lancé avant de faire savoir qu’il ne comptait pas le repositionner à un autre poste pour lui donner plus de temps de jeu. En l’état, la situation du danois est bloquée, ce qui fera les affaires du PSG, qui reste un fan de son style de jeu. Le quotidien danois BT croit savoir que les Parisiens vont faire le nécessaire pour le recruter cet été, y compris en incluant Leandro Paredes dans la transaction.





Par Gary SLM

Facebook
Twitter
email
Whatsapp