PSG Mercato : Un cador italien prêt à rapatrier un milieu ?

Leandro Paredes pourrait quitter le PSG Publié le 20 novembre 2020 à 00:45

Le Paris Saint-Germain pourrait perdre Leandro Paredes dans les prochains mois. Le milieu de terrain du PSG pourrait prendre la direction de l’Italie où un cador de Serie A serait intéressé.

Vers un départ du PSG pour Leandro Paredes ?

Depuis plusieurs saisons maintenant, le milieu de terrain est l’un des chantiers prioritaires du Paris Saint-Germain. Cet été encore, Leonardo a tenté de répondre aux attentes de Thomas Tuchel en recrutant Danilo Pereira et Rafinha. Alors que ces deux recrues viennent garnir l’entrejeu parisien, un milieu pourrait partir du PSG dans les prochains mois. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Leandro Paredes intéresse l’Inter Milan. Le journal transalpin révèle qu’Antonio Conte en pince toujours pour le milieu parisien. Au-delà de l’aspect sportif, le recrutement de Paredes permettrait également au club lombard de réaliser des économies. La source assure en effet que les Nerazzurri bénéficieront d’une réduction de 50% des impôts s’ils signent l’Argentin. Les clubs italiens bénéficient en effet d’un régime spécial lorsqu’ils parviennent à rapatrier des anciens du championnat. S’agissant de la cible de l’Inter, elle a évolué à l’AS Roma avant de rejoindre le Zénit Saint-Pétersbourg.

Un deal XXL en vue pour Paris ?

Le nom de Leandro Paredes était déjà associé à l’Inter Milan l’été dernier. Le club italien réclamait le milieu de 26 ans dans le cadre d’un échange avec Marcelo Brozovic. Le milieu croate était alors sur les tablettes du PSG avant que le club de la capitale ne change ses plans. Cette fois, la direction de l’Inter voudrait inclure une autre vieille cible de Leonardo. Le média assure que le club lombard serait disposé à échanger Christian Eriksen contre Leandro Paredes. Recruté en janvier en provenance de Tottenham, le milieu danois ne dispose pas d’un temps de jeu considérable à Milan. Le milieu de 28 ans était déjà ciblé par Paris avant de prendre la route de l’Italie. Reste plus qu’à savoir combien le board parisien est prêt à miser pour le transfert d’Eriksen.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp