Mercato PSG : Du nouveau pour Massimiliano Allegri

Mercato PSG - Massimiliano Allegri proche de l'Inter Milan Publié le 28 novembre 2020 à 21:41

Massimiliano Allegri, le technicien italien visé par Leonardo pour le mercato PSG de l’été prochain, est en passe de donner sa réponse au brésilien.

Mercato PSG : Massimiliano Allegri au Paris Saint-Germain ?

Directeur sportif du PSG, Leonardo a une claire idée de l’homme qu’il souhaite attirer sur le banc du Paris Saint-Germain l’été prochain. Pour le dirigeant parisien, c’est déjà du passé pour Thomas Tuchel, l’actuel coach de l’équipe de la capitale française. Pas du tout convaincu par le niveau et le prestige de l’allemand, Leonardo pense déjà à son départ. De source italienne, le nom de Massimiliano Allegri figure en tête de sa liste de profils d’entraîneurs ciblés pour le mercato PSG de l’été prochain. Selon Calciomercato, une mauvaise nouvelle pourrait toutefois s’imposer au dirigeant brésilien.

Cette source italienne fait savoir qu’un banc pourrait prochainement s’offrir à Massimiliano Allegri. Avec un Antonio Conte en manque de réussite à l’Inter Milan, l’administrateur délégué de ce club, Giuseppe Marotta, penserait à la cible mercato PSG comme solution pour remplacer Conte. Le Standing de l’Inter Milan en fait un club difficile à refuser, même si le passage du coach livournais sur le banc de la Juventus Turin, le grand rival, peut provoquer de la réticence chez certains fans de ce club.

Quelle piste de Laonrdo pour remplacer Tuchel ?

Si Massimiliano Allegri venait à céder à la tentative de l’Inter Milan, le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait dans de véritables problèmes pour trouver un coach. Pep Guardiola, également annoncé sur les tablettes, ne devrait pas venir au Paris Saint-Germain. L’espagnol est lié à Manchester City jusqu'en juin 2023.





Par Gary SLM