PSG Transfert : Mauricio Pochettino veut Hugo Lloris au Paris SG

PSG Transfert : Hugo Lloris Publié le 01 janvier 2021 à 15:04

Avec la volonté de faire venir Hugo Lloris dans les buts du PSG ce mercato d'hiver, Mauricio Pochettino dirige le marché des transferts du PSG vers la Premier League. L'argentin ciblerait aussi des joueurs passés ou encore présents en Premier League, plus précisément à Tottenham, son ancien club.

PSG Transfert : Quel gardien ciblé par Mauricio Pochettino ?

Après le limogeage de Thomas Tuchel, le PSG a porté son choix sur le technicien argentin Mauricio Pochettino. Ce dernier était anciennement en poste à Tottenham où il a été remplacé par José Mourinho. Sous sa gestion de l’équipe anglaise, le portier français Hugo Lloris était déjà titulaire indiscutable dans les buts. À l’approche de sa reprise du service du côté du Paris SG, il penserait à recruter Hugo Lloris. La presse britannique évoque un intérêt prononcé du coach sud-américain pour le capitaine des Bleus

Mercato Paris SG : Hugo Lloris dans la capitale ?

Selon le média anglais The Sun, le Paris SG aurait commencé à travailler sur le recrutement de Hugo Lloris (34 ans, auteur de 19 matchs toutes compétitions confondues cette saison). Selon cette source, c’est Mauricio Pochettino qui aurait noté le nom du français sur la liste de cibles du PSG pour ce mercato hivernal. Keylor Navas, actuel gardien numéro un du Paris Saint-Germain, est pourtant toujours très performant. Il pourrait malgré tout payer le changement d'entraîneur à la tête de l'équipe puisqu'il a été recruté par Thomas Tuchel, présentement sur le départ.

Les pistes mercato de Leonardo abandonnées ?

À côté de l’intérêt de l’Argentin pour Hugo Lloris, Christian Eriksen (son ancien joueur à Tottenham présentement dans le dur à l’Inter Milan) et Delle Ali (Tottenham) seraient également dans son viseur. Le mercato hivernal du club de la capitale pourrait donc être tourné vers l’Angleterre alors que les premières pistes à filtrer étaient essentiellement des joueurs évoluant en Serie A. Le directeur sportif du PSG a pris ses habitudes en matière de recrutement dans ce championnat qu'il connait bien pour y avoir joué et entraîné plusieurs des équipes. Avec l'argentin, la donne est déjà en train de changer.





Par Gary SLM