OM Mercato : Longoria sur un autre coup à 0€ en Angleterre

L'OM s'intéresse à Demarai Gray Publié le 02 janvier 2021 à 07:30

L’Olympique de Marseille s’attend à du renfort cet hiver. Déjà intéressé par le Mancunien Timothy Fosu-Mensah, l’ OM voudrait également piocher du côté de Leicester City.

L’ OM sur un coup à 0€ à Leicester City

Actuel 5e de Ligue 1, l’Olympique de Marseille entend signer du renfort lors du mercato d’hiver. Pablo Longoria lorgne notamment le marché anglais pour renforcer l’effectif d’André Villas-Boas. Le directeur sportif marseillais convoite notamment le latéral droit Timothy Fosu-Mensah. En fin de contrat avec Manchester United, le défenseur néerlandais est libre de s’engager avec le club de son choix. Outre l’arrière droit mancunien, Pablo Longoria prospecterait du côté de Leicester City. Comme le révèle le Sun, le dirigeant marseillais s’intéresserait à Demarai Gray. Âgé de 24 ans, il évolue au poste d’ailier gauche. Comme Fosu-Mensah, il est en fin de contrat chez les Foxes.

Des chances pour Marseille dans le dossier Gray ?

Contrairement à la saison dernière, Demarai Gray n’entre plus dans les plans de Brendan Rodgers. Le coach de Leicester n’a fait appel qu’à son polyvalent attaquant qu’à deux reprises (108 minutes) cette saison. Il évolue davantage avec la réserve des Foxes avec laquelle il compte 3 buts et une passe décisive en quatre apparitions. Intéressé par le natif de Birmingham, l’ OM devra néanmoins se méfier de la concurrence dans ce dossier. L’AS Monaco serait également intéressé par le numéro 7 de Leicester City. Les Portugais du Benfica Lisbonne seraient aussi sur le coup. Il revient donc à Pablo Longoria de trouver les arguments pour écraser ces concurrents.





Par Ange A.