OGC Nice Mercato : Un indésirable proche de la Ligue 2 ?

Racine Coly sur le départ à l'OGC Nice Publié le 08 janvier 2021 à 01:30

Après avoir recruté massivement l’été dernier, l’ OGC Nice pourrait dégraisser cet hiver. Entraîneur du club azuréen, Adrian Ursea pourrait voir un de ses poulains rejoindre la Ligue 2 pour le reste de la saison.

OGC Nice Transfert : Un départ en Ligue 2 dans les tuyaux ?

L’ OGC Nice s’était montré ambitieux l’été dernier en signant une dizaine de renforts. Seulement, avec l’élimination de Nice en Ligue Europa, un dégraissage pourrait survenir cet hiver. Après le licenciement de Patrick Vieira, d’autres éléments pourraient en effet prendre la porte. Il s’agit notamment de Racine Coly. Selon les informations de L’Équipe, le latéral gauche pourrait de nouveau quitter le club azuréen cet hiver. Le site du quotidien sportif indique que l’Amiens SC souhaite s’offrir les services de l’international sénégalais (4 sélections). Le pensionnaire de Ligue 2 voudrait enrôler le défenseur dans le cadre d’un prêt avec option d’achat selon cette source. Une offre dans ce sens serait en préparation du côté du club picard.

Un départ inéluctable pour Coly en janvier ?

Revenu à l’ OGC Nice l’été dernier, Racine Coly peine à s’imposer chez les Aiglons. L’arrière gauche sénégalais n’a disputé que trois rencontres (62 minutes) avec Nice cette saison. Sa récente blessure au cou devrait davantage amenuiser son temps de jeu déjà famélique. Après un prêt à Famalicao (Portugal) lors du dernier mercato hivernal, le Sénégalais devrait encore partir du Gym cet hiver. Reste plus qu’à savoir s’il va évoluer un cran en dessous pour le reste de la saison. Recruté en 2017, le natif de Dakar est encore sous contrat jusqu’en 2022.





Par Ange A.