ASSE Mercato : Un nouvel intérêt confirmé pour Mohamed

L'ASSE concurrencé dans le dossier Mohamed Publié le 10 janvier 2021 à 07:00

En quête d’un renfort offensif cet hiver, l’ ASSE s’intéresse notamment à Mostafa Mohamed. Mais l’attaquant égyptien voit la liste de ses prétendants s’allonger.

Encore un prétendant pour Mostafa Mohamed

L’AS Saint-Étienne vit encore une saison compliquée. Au terme de la première moitié de saison, l’ ASSE ne pointe qu’à la 16e place de Ligue 1. Le club du Forez affiche également une carence sur le plan offensif. Raison pour laquelle Claude Puel voudrait du renfort dans ce secteur de jeu cet hiver. À ce sujet, Saint-Étienne a coché le nom de Mostafa Mohamed. Âgé de 23 ans, l’avant-centre égyptien évolue actuellement au Zamalek dans son pays. La formation cairote est disposée à céder son buteur vedette cet hiver. Raison pour laquelle outre Sainté, Galatasaray voudrait tenter sa chance. Au sortir d’un large succès des siens (6-0) samedi, Fatih Terim, l’entraîneur du club stambouliote, a fait part de son intérêt pour Mohamed.

L’ ASSE dans le dur sur ce dossier ?

« Je vous le confirme, je veux signer Mostafa Mohamed du Zamalek, qui joue en Égypte », a confié le coach de Galatasaray selon les propos relayés par Kingfut. Le club stambouliote a besoin d’un renfort dans sa lutte pour le titre cette saison. Galatasaray est actuellement le dauphin du Besiktas sur qu’il n’accuse qu’un seul point de retard. Nouveau prétendant de Mohamed, le club turc devra également faire face à la concurrence d’Alméria. Comme le révélait Zamalek TV, le pensionnaire de D2 espagnole voudrait enrôler l’Égyptien dans le cadre d’un prêt payant à hauteur de 1,5 million d’euros. La formation espagnole serait aussi disposée à inclure une option d’achat estimée à 5 millions d’euros pour le natif de Gizeh. L’ ASSE de son côté peine à répondre aux attentes du Zamalek qui réclame ces 5 M€ pour son titi.





Par Ange A.