Bordeaux Mercato : Jean Michaël Seri rejoint les Girondins

Seri prêté aux Girondins de Bordeaux Publié par Ange A. le 31 janvier 2021 à 00:30

Dans les tuyaux depuis quelques heures, l’arrivée de Jean Michaël Seri chez les Girondins de Bordeaux a été officialisée. Le milieu de terrain débarque en prêt en provenance de Fulham.

Jean Michaël Seri prêté aux Girondins de Bordeaux

Après Ben Arfa en été, Jean-Louis Gasset tient un nouveau renfort dans ses rangs. Samedi soir, les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature de Jean Michaël Seri. Le milieu de 29 ans est prêté pour le reste de la saison par Fulham. Également annoncé sur les tablettes de l’OGC Nice, du FC Porto ou encore de Galatasaray, l’international ivoirien (30 sélections/3 buts) a fait le pari de se relancer en Gironde. Il y retrouvera d’ailleurs ses anciens coéquipiers Hatem Ben Arfa et Paul Baysse. Il a côtoyé les deux hommes lorsqu’il défendait les couleurs du Gym. Il souhaite réaliser une belle moitié de saison avec le FCGB, actuel 8e de Ligue 1. « J’espère qu’on fera de très belles choses jusqu’à la fin de la saison », a déclaré l’Ivoirien dans le spot diffusé par le club à l’occasion de son arrivée.

Seri à la relance à Bordeaux

Recruté par Fulham en 2018, Jean Michaël Seri peine à s’imposer en Angleterre. Au terme de sa première saison chez les Cottagers, il avait été prêté à Galatasaray. Toujours pas dans les plans de son entraîneur, le milieu ivoirien n’a pas été inscrit en Premier League. La dernière recrue des Girondins n’a disputé que deux rencontres de Carabao Cup (118 minutes) depuis le début de cette saison. Sur le départ à Fulham, le milieu de terrain espère engranger du temps de jeu et retrouver son meilleur niveau en vue du mercato estival. Sous contrat avec Fulham jusqu’en 2022, il devrait (définitivement) quitter le pensionnaire de Premier League l’été prochain.

Afficher les commentaires