Bordeaux Mercato : Seri est en Gironde, signature imminente

Jean Michaël Seri à Bordeaux pour s'y engager en prêt. Publié par ALEXIS le 30 janvier 2021 à 15:30

Bordeaux devrait compter Jean Michaël Seri dans son effectif pour les quatre derniers mois de Ligue 1. Le milieu de terrain en difficulté à Fulham FC est arrivé en Gironde où il sera prêté, sauf retournement de dernières minutes.

Bordeaux : Jean Michaël Seri prêté aux Girondins

Comme pressenti, Bordeaux va se faire prêter les services de Jean Michaël Seri. Privé de temps de jeu à Fulham FC, il va faire son retour en Ligue 1, deux saisons et demie après son départ de l’OGC Nice. D’après les informations de RMC Sport, l’Ivoirien a débarqué en Gironde ce samedi matin. Il va passer la visite médicale au Château du Haillan et s'engager avec les Girondins s'il n'y a aucun souci. Cela sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Battu par l’OL (2-1), en ouverture de la 22e journée de Ligue 1, Bordeaux pourra compter sur Jean Michaël Seri lors de la venue du LOSC, le mercredi 3 février (19h) au stade Matmut Atlantique. Notons que le club au scapulaire est provisoirement 7e de Ligue 1 avec 32 points après sa défaite à Lyon.

L'ex-joueur de l'OGC Nice en échec à Fulham

L’international ivoirien (30 sélections) n’a pas joué le moindre match avec Fulham FC cette saison en Premier League. Il ne rentre pas dans les plans du manager du club londonien Scott Parker. Ce dernier a convoqué l’ancien niçois seulement 2 fois, mais en EFL Cup (Coupe de la Ligue anglaise). La saison dernière, il avait été prêté à Galatasaray, en Turquie. Jean Michaël Seri retrouvera le championnat de l’élite en France, car il a défendu les couleurs du Gym entre 2015 et 2018, avant son transfert chez les Cottagers. Il avait disputé 123 matchs sous le maillot des Aiglons, soit 103 en Ligue 1, pour 12 buts et 22 passes décisives.

Afficher les commentaires