PSG Mercato : Pas de retour en Angleterre pour Idrissa Gueye

Idrissa Gueye devrait rester au PSG Publié par Ange A. le 01 février 2021 à 08:30

Pas dans les plans du nouveau coach du PSG, Idrissa Gueye était proche d’un retour en Premier League. Mais le milieu de terrain sénégalais semble décider à terminer la saison avec le club de la capitale.

PSG Transfert : Idrissa Gueye poussé vers la sortie ?

Nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino ne devrait pas s’appuyer sur Idrissa Gueye. Selon L’Équipe, le technicien argentin l’aurait déjà vertement fait savoir au joueur de 31 ans. Celui-ci a disputé trois des cinq premiers matchs du nouveau coach du PSG. Ces dernières heures, un intérêt de Newcastle pour l’international sénégalais (74 sélections/4 buts) a été révélé par le quotidien sportif. Les Magpies seraient disposés à enrôler l’ancien d’Everton sous forme d’un prêt. Un départ de Gueye auquel ne s’opposeraient pas les Parisiens. Seulement, le Dakarois ne serait pas emballé par une signature à Newcastle d’après la même source.

Newcastle recalé par Gueye

Le journal assure qu’Idrissa Gueye a décliné l’offre des Magpies. Sauf dernier rebondissement, le Sénégalais devrait donc rester au PSG jusqu’au terme de la saison. Mais il devrait bénéficier d’un temps de jeu famélique sous les ordres de son nouvel entraîneur. Dimanche lors de la défaite de Paris à Lorient (3-2), le Sénégalais n’a d’ailleurs disputé que 9 minutes de jeu. Une situation à laquelle il devrait s’adapter au moins jusqu’à l’été prochain. Pour rappel, Idrissa Gueye avait été recruté contre 30 millions d’euros en 2019. Il est encore sous contrat avec Paris jusqu’en 2023. Cette saison, il a pris part à 21 rencontres (toutes compétitions confondues) et inscrit deux buts.

Afficher les commentaires