OM Mercato : Sampaoli avec un renfort surprise à Marseille ?

Jorge Sampaoli attendu à l'OM Publié par Ange A. le 25 février 2021 à 06:00

Sauf énorme surprise, Jorge Sampaoli va débarquer sur le banc de l’Olympique de Marseille dans les prochains jours. Le technicien argentin ne devrait pas arriver seul. Outre son staff, il pourrait intégrer Pablo Correa, libre depuis son départ d’Auxerre.

Arrivée imminente de Jorge Sampaoli à Marseille

La succession d’André Villa-Boas est sur le point d’être assurée à l’Olympique de Marseille. Favori pour reprendre le poste d’entraîneur principal, Jorge Sampaoli devrait prochainement poser ses valises au Vieux-Port. Son départ de l’Atletico Mineiro devrait être entériné ce vendredi après la dernière journée du Brasileiro. Attendu à Marseille, le technicien argentin ne devrait pas débarquer seul. Plusieurs sources l’annoncent en effet avec son staff à l’OM. Jorge Desio devrait officier comme adjoint auprès de l’Argentin. Diogo Meschine sera son assistant tandis que Pablo Fernandez officiera comme préparateur physique. Outre ces trois hommes, un quatrième serait disposé à intégrer le staff de l’ancien sélectionneur argentin. Selon les informations glanées par Foot Mercato, Pablo Correa souhaiterait reprendre du service à Marseille.

Pablo Correa à la relance à l’OM ?

Pablo Correa veut retrouver un banc

Le technicien uruguayen est libre depuis son départ de l’AJ Auxerre en mars 2019. Après une longue période sabbatique, l’entraîneur de 53 ans voudrait retrouver un staff. Après l’AS Nancy Lorraine, Evian Thonon-Gaillard ou encore Auxerre, Pablo Correa ne dirait pas non à Marseille selon le média spécialisé. Comme le note la source, l’Uruguayen ne ferait toutefois pas de l’Olympique de Marseille une fixation. Il serait enclin à reprendre du service en France ou à l’étranger. Le site spécialisé assure ainsi que son profil a été proposé à plusieurs clubs dans l’Hexagone et en Espagne. Pour le moment, il n’a pas encore été relancé par un dirigeant de club.



Afficher les commentaires