Amiens SC Mercato : Le remplaçant de Guirassy officialisé

Amiens SC a recruté Mustapha Sangaré en provennace du Racing Club de France Publié par Gary SLM. le 05 novembre 2020 à 20:00

Ce jeudi, Amiens SC a enfin recruté un avant-centre pour combler le départ de Serhou Guirassy au Stade Rennais FC. Les Amiénois affichent ainsi leur ambition de remonter rapidement en Ligue 1.

Amiens SC : un avant-centre officialisé ce jeudi

Amiens SC n’a pas perdu de temps pour combler le départ de Serhou Guirassy, recruté par le Stade Rennais FC lors du mercato estival. Ce jeudi, les recruteurs amiénois ont signé Mustapha Sangaré en provenance du Racing Club de France (National 3). « L'Amiens SC est heureux d'annoncer l'arrivée de Mustapha Sangaré ! L'attaquant arrive en provenance du Racing Club de France, club de Nationale 3, et signe son premier contrat pro avec l'Amiens SC. Bienvenue Mustapha ! », a annoncé le compte Twitter de la formation picarde. Le jeune avant-centre de 21 ans vient ainsi de signer son premier contrat professionnel. Une bonne prise pour les recruteurs amiénois au regard des statistiques flatteuses de Mustapha Sangaré depuis le début de la saison (8 buts en 6 matches).

Quel objectif pour les Amiénois cette saison ?

Dix-neuvième au moment de l’arrêt prématuré de la Ligue 1 la saison dernière, Amiens SC a été relégué en Ligue 2. Le président Bernard Joannin s’est battu pour convaincre la LFP de reconsidérer sa décision, en vain. Cette saison, les Picards visent clairement le retour immédiat dans l’élite française. La signature du prodige Mustapha Sangaré montre bien les ambitions de la formation amiénoise.

Afficher les commentaires