FC Nantes Mercato : Nantes sur la piste d'une pépite algérienne

FC Nantes Mercato : Nantes sur la piste d'une pépite algérienne Publié par Hind le 01 mars 2021 à 13:00

Le FC Nantes cherche à se renforcer et selon les dernières informations, le club serait lancé sur la piste d'un jeune espoir du football algérien, Mohamed Bachir Belloumi.

Le FC Nantes a besoin de renforts

FC Nantes Mercato : Nantes sur la piste d'une pépite algérienne

19e au classement de la Ligue 1, avec le spectre de la relégation bien présent, le FC Nantes connait une période difficile sportivement et en interne. Après le match nul contre Nîmes, un concurrent direct au maintien dimanche, Antoine Kombouaré, le troisième entraîneur de la saison des Canaris a fait un constat sans appel : " « Quand t'es 18e, ce n'est pas la faute de l'entraîneur, ce n'est pas la faute du président, ce n'est pas la faute du staff, tu es responsable en tant que joueur. Aujourd'hui, le travail qu'ils font n'est pas bon. En revanche, en venant ici, je sais que j'ai de bons joueurs. Je pense qu'on a les moyens de faire beaucoup mieux. (...) Aujourd'hui, quand je travaille, je suis persuadé qu'on va remplir le contrat. Sinon, je ne serais pas là », avait-il déclaré. L'ex-coach du Toulouse FC venu en mission maintien ne se projette pas encore au delà de cette saison et il avait bien précisé qu'en cas de relégation, il quitterai son poste. Cependant du côté du FC Nantes, le prochain mercato se prépare déjà, avec une grande incertitude certes, mais avec la conviction que des renforts seront nécessaires.

Une pépite du championnat algérien

Selon les informations du quotidien Compétition-DZ, le FC Nantes pisterai la pépite du Mouloudia Club d'Oran, Mohamed Bachir Belloumi, fils de l'ancienne gloire du football africain, Lakhdar Belloumi. L'ailier international algérien U20, a tapé dans l'oeil de plusieurs clubs dont le FCN. Le jeune joueur de 18 ans serait déjà intéressé pour rejoindre la Maison Jaune, mais devra finir d'abord la saison dans son club. Le président du MCO, Mahiaoui, a déclaré récemment à la radio algérienne que son talentueux joueur était très convoité, mais qu'il n'était pas encore disposé à la laisser partir. l’AS Saint-Etienne et le FC Lorient seraient également en train de suivre le jeune joueur. Selon la même source, Mohamed Bachir Belloumi serait à l'écoute des offres qui se présentent et devrait commencer à s'entraîner avec un préparateur physique en préparation des tests qui seront supervisés notamment par le FC Nantes. Le transfert serait estimé à 200.000 euros.



Afficher les commentaires