Stade Rennais Mercato : Un grand espoir vers la Belgique ?

Adrien Truffert révélation du  Stade Rennais Publié par Ange A. le 05 mars 2021 à 09:05

Révélation du Stade Rennais cette saison, Adrien Truffert est passé international Espoirs tricolore. Selon la presse belge, le latéral gauche pourrait néanmoins opter pour la Belgique pour la suite de sa carrière internationale.

Le crack du Stade Rennais intéressé par les Diables Rouges

Adrien Truffert est l’une des rares satisfactions du Stade Rennais cette saison. Troisième de Ligue 1 la saison dernière, le SRFC ne pointe qu’à la 10e place du championnat cette année. De son côté, le latéral gauche est devenu un titulaire dans l’effectif du club breton. Grâce à ses prouesses en championnat, il a même honoré ses premières convocations chez les U21 de l’équipe de France. Mais l’aventure en Bleu pourrait s’arrêter là pour le joueur de Rennes. Sport/Foot Magazine révèle en effet que l’arrière gauche de 19 ans serait tenté de jouer pour la Belgique. Le média assure même que Roberto Martinez, le sélectionneur des Diables Rouges, tente de convaincre le défenseur natif de Liège d’opter pour le plat pays.

La décision de Truffert attendue

La Belgique veut Adrien Truffert

Citant l’entourage d’Adrien Truffert, la même source indique néanmoins que le latéral du Stade Rennais n’a pas encore tranché pour son avenir. Il serait néanmoins flatté de l’intérêt qu’il suscite auprès du sélectionneur de la Belgique. Adrien Truffert est un grand espoir au poste de latéral gauche. Il a profité des pépins physiques de Faitout Maouassa pour s’installer comme titulaire sur le flanc gauche de la défense de Rennes. Il a disputé 20 matchs de Ligue 1 cette saison, dont 16 titularisations, pour un but et quatre passes décisives. Il compte également 5 apparitions en Ligue des champions, la première disputée par le club breton dans son histoire.



Afficher les commentaires