PSG transfert: ce qui a été décidé pour Kylian Mbappé

PSG transfert : kylian mbappe veut partir Publié par Gary SLM le 10 avril 2021 à 13:06

Dans le dossier de la prolongation du contrat de Kylian Mbappé par le PSG, une décision aurait déjà été prise. Les deux parties se dirigent vers une inévitable séparation en fin de saison.

Kylian Mbappé décidé à quitter le PSG ?

Kylian Mbappé sera en fin de contrat avec le PSG le 30 juin 2022. Mais à bientôt une année de la fin de son contrat, le buteur Parisien devrait faire ses valises. C’est ce qu’expliquaient déjà Cadena SER et Cuatro cette semaine. Dans son information du jour, AS confirme cette tendance.

En effet, selon le média espagnol, Kylian Mbappé a expliqué aux dirigeants du club parisien son intention de partir en fin de saison. L’attaquant bondynois demande donc aux responsables du principal club de foot de Paris de fixer le montant de son transfert. Une bonne nouvelle pour le Real Madrid, annoncé avec récurrence aux trousses du joueur offensif du Paris SG.

Les raisons de l'intérêt du Real Madrid pour le buteur

Les prétendants de Kylian Mbappé sont nombreux. Cependant, le Real Madrid fait la course en tête des clubs pouvant arracher son transfert au PSG. Florentino Pérez, dans sa démarche pour relancer le club madrilène, envisage de réaliser un gros transfert cet été. En attirant une nouvelle étoile dans l’équipe de Zinédine Zidane, il espère favoriser l'acquisition de nouveaux partenariats publicitaires.

Dans cette optique, Mbappé est le joueur idéal pour ce qu’il est jeune (seulement 22 ans), mais déjà une star de classe mondiale. Il est plusieurs fois champion de France avec le Paris Saint-Germain et vainqueur de la Coupe du monde 2018 (en Russie) avec l’Équipe de France. L’intérêt est réciproque entre les deux parties, en témoigne la grosse patience avant de répondre à l’offre du Paris SG. La direction parisienne doit donc maintenant fixer son prix pour éviter de perdre sur tous les tableaux à la fin de la saison prochaine.





Afficher les commentaires