PSG Mercato : La décision de Kylian Mbappé serait tombée !

Kylian Mbappé aurait dit non au PSG. Publié par JEAN-LUC D le 08 avril 2021 à 22:30

Kylian Mbappé va-t-il finalement quitter le PSG lors du prochain mercato estival ? Au lendemain de l’exploit du Paris Saint-Germain face au Bayern Munich en Ligue des Champions (3-2), la presse espagnole a lâché une nouvelle bombe sur l’avenir de l’attaquant français.

Kylian Mbappé et le PSG déjà la fin ?

Interrogé mercredi soir par Sky Sport Italia, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a annoncé l’entrée prochaine dans une phase concrète sur les discussions concernant l’avenir de Neymar et Kylian Mbappé, tous deux sous contrat jusqu’en 2022 et régulièrement annoncés sur le départ cet été. Mais ce jeudi, Manu Carreno, journaliste de La Cadena SER assure que le PSG est encore très loin d’avoir convaincu l’ancien buteur de l’AS Monaco. D’ailleurs, l’enfant de Bondy aurait tout simplement éconduit la proposition de prolongation offerte par sa direction.

Après quatre saisons sous les couleurs parisiennes, le champion du monde 2018 estime qu’il serait temps pour lui d’aller voir ailleurs afin de glaner des trophées aussi bien en club qu’en individuel. Toujours selon la même source, Mbappé aurait même d’ores et déjà informé Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo de sa volonté de rejoindre le Real Madrid cet été.

Vers un transfert de 150M€ pour Kylian Mbappé ?

À un an de la fin de son aventure au PSG, le Golden Boy 2017 pourrait donc faire ses valises et quitter la Ligue 1 à l’issue de la saison en cours. Acheté à 180 millions d’euros, l’ami de Neymar pourrait rapporter un peu moins au Paris SG. En effet, le quotidien L’Équipe révélait dans son édition de mercredi que Florentino Pérez, le président du club madrilène, serait prêt à mettre 150 millions d’euros sur la table pour offrir le numéro 7 parisien à Zinedine Zidane. Reste toutefois à savoir si le PSG pourrait se contenter d’une telle somme pour laisser filer son joyau tricolore.

Affaire à suvre donc...



Afficher les commentaires