OL Mercato : Lyon à la lutte avec le Barça pour un Algérien

L'OL concurrencé par le Barça Publié par Ange A. le 16 avril 2021 à 09:00

L’Olympique Lyonnais lorgne une piste en Liga pour le prochain mercato. Mais comme le révèle la presse catalane, la direction de l’ OL devra se méfier de la concurrence du Barça dans ce dossier.

L’ OL intéressé par un défenseur de Liga

Actuel 4e de Ligue 1 Conforama, l’Olympique Lyonnais tente d’oublier sa dernière saison. Au terme d’un exercice tronqué par le coronavirus, Lyon avait terminé à la 7e place au terme du dernier exercice. Alors que le club rhodanien veut toujours croire au titre à six journées de la fin, sa direction prospecte déjà sur le marché des transferts. La direction des Gones souhaite notamment s’offrir un nouveau défenseur central. À ce sujet, le nom d’Aïssa Mandi revient avec insistance du côté de l’ OL. Âgé de 29 ans, l’international algérien (60 sélections/1 but) évolue actuellement au Bétis Séville. Il présente une situation contractuelle avantageuse car il sera libre au terme de la saison.

Le Barça également sur ce coup à zéro euro

Aïssa Mandi au cœur d'un duel entre Lyon et le Barça

Mais l’Olympique Lyonnais doit faire face à la concurrence du FC Barcelone. Comme l’indique Mundo Deportivo, le Barça souhaite également enrôler Aïssa Mandi. L’ancien rémois répond au profil des joueurs ciblés par le club catalan pour le prochain mercato. En proie à des difficultés financières, les Blaugranas s’intéressent davantage aux joueurs en fin de contrat pour se renforcer la saison prochaine. C’est ainsi que le nom du Lyonnais Memphis Depay est également associé aux Blaugranas. Reste plus qu’à savoir si Lyon va réussir à convaincre l’Algérien. En cas de signature à l’ OL, il pourrait retrouver ses compatriotes Islam Slimani et Djamel Benlamri.





Afficher les commentaires