OL Mercato : 8M€, Juninho a déniché un joli coup en Liga !

Juninho, directeur sportif de l' OL. Publié par JEAN-LUC D le 06 avril 2021 à 20:30

Quelques jours seulement après la prolongation de Marcelo à l' OL jusqu’au 30 juin 2023, Juninho serait déjà à la recherche d’un défenseur central supplémentaire. Et aux dernières nouvelles, le directeur sportif de l’Olympique Lyonnais aurait des vues sur un pensionnaire du championnat espagnol.

Aïssa Mandi de retour en France à l’ OL ?

Formé au Stade de Reims, qu’il a quitté en 2016, Aïssa Mandi pourrait bien effectuer son retour en Ligue 1 à la faveur du prochain mercato estival. Titulaire avec le Betis Séville, le défère central de 29 ans serait notamment dans les plans des dirigeants de l’Olympique Lyonais. En fin de contrat le 30 juin. Il faut dire que malgré son statut d'intouchable chez les Verderone, l’international algérien aurait l’intention de changer d’air cet été afin de franchir un cap dans sa carrière.

A bientôt 30 ans, le Champion d'Afrique 2019 rêverait ainsi d’un gros contrat dans un autre club à la fin de la saison en cours. Une opportunité du marché que Juninho voudrait saisir pour renforcer l’effectif de l’ OL. Mais l’affaire serait encore très loin d’être dite, les prétendants d’Aïssa Mandi étant nombreux vu sa situation actuelle.

Grosse bataille à venir pour Aïssa Mandi ?

Aïssa Mandi sera un joueur totalement libre le 30 juin prochain. Près de cinq années après son départ du Stade de Reims, le natif de Châlons-en-Champagne possède un profil qui plaît énormément à l’Olympique Lyonnais selon les dernières informations du média Estadio Deportivo. Toutefois, les Gones devraient s’attendre à une rude bataille sur la piste menant au compatriote de Djamel Benlamri et Islam Slimani. En effet, le média espagnol assure qu’outre Lyon, l'Inter Milan et Liverpool seraient aussi sur les rangs pour tenter de convaincre le protégé de Manuel Pellegrini.

Jürgen Klopp, l’entraîneur allemand de Liverpool aurait même manifesté le désir de l’avoir dans ses rangs depuis de nombreux mois. Évalué à 8 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Aïssa Mandi ne coûtera pas un euro à l’ OL sur le marché, mais pourrait négocier une belle prime à la signature. Pour rappel, il a disputé cette saison 23 matchs et inscrit 3 buts en Liga cette saison.

Affaire à suivre donc…



Afficher les commentaires