PSG Mercato : Real Madrid, message fort de Pérez pour Mbappé

Kylian Mbappé, buteur du PSG visé par le Real Madrid. Publié par ALEXIS le 22 avril 2021 à 10:18

Priorité de Florentino Pérez, président du Real Madrid, le buteur du PSG Kylian Mbappé est espéré dans la capitale pendant le prochain mercato d’été. Le patron des Madrilènes a fait une déclaration concernant le dossier de transfert de l'attaquant du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Mbappé bien dans les plans du Real Madrid

Kylian Mbappé fait attendre Nasser Al-Khelaïfi sur la prolongation de son contrat qui prend fin en juin 2022. Au Real Madrid, Florentino Pérez ne démord pas pour recruter l’attaquant du Paris Saint-Germain cet été. Invité sur la radio Cadena SER à évoquer le projet Super Ligue, contrarié par l’UEFA, le président des Merengues a affirmé que sans cette compétition, plusieurs clubs seront paralysés sur le marché des transferts.

À la question de savoir s’il y aura de grands transferts cet été au Real Madrid, Florentino Pérez a répondu : « Sans la Super League, c’est impossible. Ni pour le Real Madrid, ni pour un autre ». Relancé sur le sujet : « pas de Kylian Mbappé donc ? » il a lâché : « je n’ai pas dit cela ». Le dirigeant a précisé pour conclure que si le meilleur buteur de la Ligue 1 « ne vient pas cette année au Real Madrid, personne ne se suicidera ».

Pérez prêt à accepter l'échec du transfert du buteur du PSG

Le club espagnol, le joueur de 22 ans et le Paris SG peuvent difficilement trouver un accord cet été. Le président de la Maison-Blanche en est conscient. Il admet que « si les choses ne se font pas, c’est parce qu’elles ne peuvent pas être faites », tout simplement.

Kylian Mbappé est auteur de 35 buts et 10 passes décisives en 41 matchs disputés cette saison avec le Paris SG. Le cout de son transfert est estimé sur le marché à 160 M€ par Tranfsermarkt. Le PSG l'avait recruté à l'AS Monaco l'été 2017, dans la même période que Neymar, à 145 M€, hors bonus.





Afficher les commentaires