Barça Mercato : Messi, Neymar, des coups de folie cet été ?

Le Barça en attente d'un important chèque Publié par Ange A. le 29 avril 2021 à 06:15

À en croire la presse espagnole, le FC Barcelone s’apprête à vivre un mercato d’été agité. Celle-ci rapporte notamment que le Barça devrait recevoir un important chèque dans les prochains mois.

Le FC Barcelone sauvé par un sponsor ?

En proie à des difficultés financières, le prochain mercato du FC Barcelone semblait compromis. En manque de liquidités, le Barça semblait obliger de vendre plusieurs éléments pour pouvoir recruter certains joueurs. À défaut de pouvoir réaliser ces ventes, la direction des Blaugranas ciblait notamment des joueurs en fin de contrat. Libre l’été prochain, Eric Garcia doit notamment rejoindre le club catalan l’été prochain. Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola avait déjà indiqué que son poulain allait rejoindre la Catalogne. Comme lui, Sergio Agüero est espéré par le board barcelonais. Lequel pourrait finalement réaliser un mercato estival de folie grâce à un sponsor.

500 M€ injecté dans les caisses du Barça cet été ?

Lionel Messi parti pour rester au Barça

D’après les informations dévoilées par El Chiringuito, Joan Laporta serait proche de signer un important contrat. La source assure que le nouveau président du Barça devrait parapher un accord de sponsoring à hauteur de 500 millions d’euros avec une entreprise dont l’identité n’a pas fuité. Selon le média ibérique, Lionel Messi serait au courant de l’opération et aurait décidé de rester. Une partie de cet investissement devrait notamment servir à lui offrir un nouveau contrat. Le média rapporte également que la direction de Barcelone devrait à nouveau tenter le coup avec Neymar Jr grâce à ce mystérieux sponsor. Alors qu’une prolongation du Brésilien au Paris Saint-Germain est annoncée depuis plusieurs semaines, le Barça n’aurait pas dit son dernier mot et compte bien revenir à la charge pour le crack auriverde l’été prochain.





Afficher les commentaires