PSG : Neymar Jr hausse le ton avant le retour contre City

Neymar Jr se prononce avant City Publié par Ange A. le 03 mai 2021 à 08:00

Le Paris Saint-Germain joue son avenir européen mardi contre Manchester City. À la veille de ce grand-rendez-vous, Neymar Jr a envoyé un message clair. Le Brésilien croit en un exploit du PSG sur la pelouse des Citizens.

Le PSG dos au mur contre Manchester City

Finaliste de la Ligue des champions la saison dernière, le Paris Saint-Germain est proche de l’élimination en demi-finale. Le PSG s’est incliné au Parc des Princes mercredi (1-2) contre Manchester City. Pour le match retour à l’Etihad Stadium, Mauricio Pochettino sera privé d’Idrissa Gueye. Le milieu sénégalais avait été expulsé après un dangereux tacle sur Ikay Gündogan. Pour cette affiche, le coach parisien n’est pas également certain de pouvoir aligner Kylian Mbappé. Le champion du monde tricolore souffre d’une contracture du mollet droit. Il a d’ailleurs raté la réception du RC Lens samedi au Parc des Princes (2-1). En revanche, le technicien argentin peut compter sur Neymar Jr. Le Brésilien apparait d’ailleurs motivé à la veille de cette confrontation.

Neymar Jr en mode guerrier contre les Citizens

Neymar Jr va tout donner contre Manchester City

Interrogé par la chaîne du Paris Saint-Germain, l’ailier auriverde a affiché sa motivation en vue du déplacement à Manchester City. L’ancien blaugrana entend se sacrifier pour ramener un résultat de l’Etihad Stadium. « Nous avons eu un match aller très difficile contre Manchester City, mais nous devons y croire, peu importe ce que disent les statistiques ou notre pourcentage de chance de gagner. Je pense que chaque Parisien doit croire en nous ! Je suis en première ligne, et je serai le premier guerrier qui partira au combat pour l’équipe. Je vais donner le meilleur de moi-même et je ferai tout pour ramener la victoire cette quoi qu’il arrive, même s’il faut mourir sur le terrain », a lâché l’attaquant de 29 ans. Pour rappel, le PSG doit s’imposer avec un minimum de deux buts d’écart pour retrouver la finale de la Ligue des champions.





Afficher les commentaires