Montpellier HSC: Une piste en ligue 2 pour l’après-Der Zakarian ?

Montpellier HSC: Une piste en ligue 2 pour succéder à Der Zakarian Publié par Melvin le 03 mai 2021 à 11:04

Un grand changement s'annonce à Montpellier HSC. Michel Der Zakarian va quitter son poste d'entraîneur du Mhsc où il devrait être remplacé par un coach de Ligue 2. C'est un ancien entraîneur de la réserve de l'ASSE, vainqueur du MHSC ce week-end (1-2), qui pourrait débarquer sur le banc montpelliérain.

Laurent Batlles plaît à Montpellier

Pour succéder au technicien âgé de 58 ans, d'après les informations de Foot Mercato, la direction montpelliéraine pense à Laurent Batlles. La piste menant à l'entraîneur troyen a des partisans au sein du MHSC. Son profil atypique correspondrait aux attentes du président de Montpellier, Laurent Nicollin. En effet, le natif de Nantes propose un jeu offensif et connaît le haut niveau, ce qu'attend la direction héraultaise.

Auteur d'une formidable saison avec Troyes, le technicien âgé de 45 ans est en passe d'obtenir la montée en Ligue 1 en décrochant au passage le titre de champion de Ligue 2. Une saison exceptionnelle qui ne laisse pas insensibles des clubs de l'élite déjà, car en plus de Montpellier, Angers SCO s'intéresse à l'ex-entraîneur de la réserve de l'AS Saint-Étienne.

Une Coupe de France en guise de cadeau de départ pour Michel Der Zakarian ?

Si les regards sont bien évidemment tournés vers la saison prochaine, les joueurs du MHSC ne doivent pas oublier qu'il reste un trophée à aller chercher : la Coupe de France. Une coupe qui pourrait récompenser le travail accompli par Michel Der Zakarian à la tête du club Mhsc. Arrivé en mai 2017, Michel Der Zakarian a toujours placé Montpellier dans le top 10 de Ligue 1. Apprécié des joueurs, l'ex-coach du FCN pourrait bien quitter ses fonctions avec un précieux cadeau de ses protégés, à savoir la Coupe de France.





Afficher les commentaires