Montpellier HSC : 0€, le MHSC sur un international marocain

Le Montpellier HSC pense à Belhanda Publié par Ange A. le 01 mai 2021 à 08:30

Encore en lice en Coupe de France, le Montpellier HSC peut toujours accrocher une place européenne. Du côté de la direction du MHSC, l’arrivée d’un international marocain, ancien du club, serait à l’étude.

Le Montpellier HSC sur un coup avec un Marocain

Actuel 8e de Ligue 1, le Montpellier Hérault SC ne peut plus accrocher une place européenne via le championnat. Futur adversaire du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Coupe de France, le MHSC dispose d’une dernière carte pour jouer l’Europe la saison prochaine. S’agissant du prochain exercice, le club gardois préparerait déjà le mercato estival. Au vu de ses modestes moyens, le Montpellier HSC ciblerait un joueur libre pour renforcer son entrejeu. Licencié par Galatasaray au mois de mars, Younès Belhanda est libre de s’engager avec le club de son choix. Une situation contractuelle qui intéresse notamment les dirigeants languedociens. Lesquels sont déjà entrés en contact avec le Marocain (50 sélections/5 buts).

Un retour de Belhanda à Montpellier cet été ?

Belhanda approché par Montpellier

Président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin a révélé avoir repris contact avec Younès Belhanda. « Il y a trois semaines, nous avons passé un après-midi ensemble. Je lui ai proposé de s’entraîner avec nous pour garder le rythme. Il est reparti en Turquie où il avait des choses à régler. A son retour, il doit reprendre contact avec Bruno [Carotti, le directeur sportif du club] », a indiqué le patron des Pailladins à Midi Libre. Formé au MHSC, le milieu offensif de 31 ans a notamment remporté le titre en 2012 avec le club gardois. Son retour serait une bonne nouvelle pour le club. Reste à savoir s’il sera enclin à faire un sacrifice au niveau financier. En Turquie, il disposait de l’un des plus gros salaires de Galatasaray.





Afficher les commentaires