Stade Rennais Mercato : PSG, Real, ça se complique pour Camavinga

Stade Rennais Mercato : Eduardo Camavinga rêve du Real Madrid. Publié par JEAN-LUC D le 05 mai 2021 à 23:30

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, Eduardo Camavinga est annoncé sur le départ du côté du Stade Rennais. Mais les plans du milieu de terrain français pourraient être contrariés durant le prochain mercato estival.

Eduardo Camavinga rêve du Real Madrid

À un an de la fin de son contrat, Eduardo Camavinga pourrait quitter le Stade Rennais. Les Bretons ne peuvent pas prendre le risque de laisser partir gratuitement un joueur évalué à 60 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Si aucun n’accord n’est trouvé pour une prolongation, l’international français de 18 ans va donc rejoindre un nouveau club dès cet été.

Plusieurs grands clubs européens comme le Paris Saint-Germain, le Real Madrid, le FC Barcelone, le Bayern Munich, Manchester United, le Borussia Dortmund sont tous intéressés par son profil. Eduardo Camavinga a déjà sa petite idée sur le meilleur endroit pour la suite de sa carrière. Selon OK Diario, le milieu de terrain du Stade Rennais accorde sa priorité à un transfert au Real Madrid. Si les Merengues ont bien envisagé une arrivée du protégé de Bruno Genesio, la tendance ne serait plus la même aujourd’hui.

Eduardo Camavinga pas une priorité pour Zidane ?

En effet, d’après les indiscrétions du quotidien madrilène AS, Zinedine Zidane ne fait plus de l’arrivée de Camavinga une nécessité pour les Merengues. Le journal explique en effet que l’éclosion du jeune Antonio Blanco (20 ans) a convaincu l’entraîneur madrilène qu’il n’est pas important de recruter à ce poste. Décrit comme un milieu de terrain de référence qui n'a aucun problème à se sortir de toutes les situations, il a une grande qualité pour faire jouer le reste de l'équipe.

Avec Blanco, le real compte donc réaliser des économies en cette période de crise financière due à l’avènement de la Covid-19. En cas de départ, Camavinga va donc devoir choisir entre ses autres courtisans pour se trouver un nouveau point de chute.

Pourquoi pas le Paris SG pour grandir encore et partir à l’étranger par la suite ?





Afficher les commentaires