Real Madrid Mercato : Un défenseur à 3 M€ déniché en Ligue 2

Le Real Madrid s’active pour renforcer son secteur défensif. Publié par Timothée Jean le 20 mai 2021 à 04:00

Alors que l’incertitude plane sur l’avenir de Sergio Ramos, le Real Madrid s’active déjà pour renforcer son secteur défensif pour la saison prochaine. Le club madrilène serait sur les traces d’un jeune défenseur central évoluant en Ligue 2.

Real Madrid : Un talent de Ligue 2 dans le viseur

Toujours engagé dans la lutte pour le titre de champion de Liga, le Real Madrid s’attend à vivre un mercato très mouvementé. Le club madrilène pourrait en effet perdre l’une de ses légendes. Alors que l’entraineur Zinedine Zidane n’est pas certain de poursuivre sur le banc merengue à l’issue de la saison, un départ de Sergio Ramos est toujours d’actualité. En fin de contrat, le capitaine madrilène a refusé l’offre prolongation faite par sa direction, réclamant un contrat d’une durée de deux saisons.

Avec ce énième refus, Sergio Ramos se rapproche de la sortie. Le PSG serait même prêt à l’accueillir dès cet été. Mais du côté du Real Madrid, on ne reste pas les bras croisés. Les Merengues seraient sur le point de recruter le défenseur du Bayern Munich, David Alaba, pour renforcer leur défense. Cependant, le Real Madrid ne devrait pas recruter que des joueurs de haut niveau. Les Madrilènes auraient aussi des vues sur un jeune talent évoluant en Ligue 2. Selon les dernières informations de Don Balon, le géant madrilène s’intéresse à Ismaël Doukouré de Valenciennes.

Qui est Ismaël Doukouré, la cible du Real Madrid ?

Âgé de 17 ans, Ismaël Doukouré évolue actuellement sous les couleurs de Valenciennes FC. Le jeune défenseur central est considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de Valenciennes. Il a réalisé une belle saison avec 19 rencontres de Ligue 2 à son compteur. Promis à un bel avenir, il pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. La source indique que le Real Madrid serait prêt à mettre 3 millions d’euros pour son transfert. Pour rappel, Ismaël Doukouré est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Valenciennes FC.





Afficher les commentaires