OM Mercato : Un nouveau renfort annoncé pour Jorge Sampaoli

Un nouvel encadreur attendu à l'OM Publié par Ange A. le 12 juin 2021 à 00:30

De nombreuses arrivées sont attendues à l’Olympique de Marseille cet été. Tous les secteurs de l’ OM vont accueillir un nouvel élément. Entraîneur du club, Jorge Sampaoli va enregistrer une arrivée au niveau de son staff.

Un renfort annoncé dans le staff de Sampaoli

Après des débuts prometteurs, l’Olympique de Marseille a terminé à la 5e de Ligue 1 Conforama. En cours de saison, l’ OM a notamment perdu André Villas-Boas. En désaccord avec les dirigeants olympiens, le technicien portugais a fait le choix de claquer la porte en mars. Suite au départ d’AVB, Frank McCourt a nommé Jorge Sampaoli en tant qu’entraîneur principal. Le technicien argentin va accueillir un nouveau collaborateur. RMC Sport annonce que Jean-Baptiste Grisoli va rejoindre Marseille en tant que médecin du club. Il va remplacer Jacques Taxil parti du club en fin de saison. Il s’agit d’un retour pour Grisoli qui avait déjà officié chez les Olympiens à l’époque de Rolland Courbis (1997-1999). Depuis son départ, il exerce dans le monde du rugby. Il a offert ses services au XV de France, au Racing Club Toulonnais ou encore à Provence Rugby.

Un été chaud annoncé à l’ OM

Des départs annoncés à l'Olympique de Marseille

Au niveau de son effectif, Jorge Sampaoli espère d’autres renforts cet été. L’Olympique de Marseille a déjà bouclé le transfert de Gerson en provenance du CR Flamengo. Pablo Longoria a récemment révélé que l’opération a été réalisée à moins de 15 millions d’euros. Des bonus pourraient faire monter le deal à 20 millions. La direction de l’ OM espère maintenant recruter Mattéo Guendouzi. Le milieu de terrain n’entre pas dans les plans de jeu de Mikel Arteta à Arsenal. Au total, 11 nouveaux joueurs sont attendus à Marseille selon les informations de la radio. Dans l’autre sens, 14 départs sont annoncés au mercato. De quoi vivre été chaud du côté de la Canebière.





Afficher les commentaires