OM Mercato : Le dossier Lirola bouclé ? Un gros indice tombe !

Pol Lirola lors d'une célébration de but avec l'OM. Publié par Timothée Jean le 18 juin 2021 à 23:45

Prêté par la Fiorentina, Pol Lirola va-t-il finalement poursuivre son aventure avec l’ OM ? Le défenseur espagnol vient de lâcher un gros indice sur sa prochaine destination.

OM Mercato : Lirola très optimiste pour son transfert à Marseille

Prêté par la Fiorentina lors du dernier mercato hivernal, Pol Lirola sera officiellement un joueur de l’ OM si la formation phocéenne lève son option d’achat estimée à 12 M€. Mais l’Olympique de Marseille, confronté à des soucis financiers, n’a pas les moyens pour le moment de s’attacher définitivement les services du défenseur espagnol. Les dirigeants de l’OM ont alors entamé des négociations avec la Fiorentina afin de faire baisser son option d’achat. Et depuis, les choses tournent en faveur du club phocéen.

L’entraineur Gennaro Gattuso, qui s’opposait au départ de Pol Lirola, a quitté la Fiorentina trois semaines seulement après son arrivée. De quoi redonner de l’espoir aux Marseillais. Les dirigeants de l'OM ont également intensifié les négociations avec leurs homologues italiens. Les deux parties vont-elles s'accorder pour son transfert ? En tout cas l’optimisme règne chez le principal concerné.

Sur son compte Instragram, le latéral droit espagnol n’a pas caché son envie de poursuivre à l’ OM la saison prochaine. « Pour revenir plus fort la saison prochaine avec l'Olympique de Marseille », a commenté Pol Lirola en réponse à une vidéo publiée par la salle de sport où il s'entraîne cet été.

Attention à la concurrence...

Pol Lirola espère donc que l’ OM et la Fiorentina trouveront un terrain d’entente afin de faciliter son transfert définitif à Marseille. Les négociations entre les deux écuries se poursuivent afin de trouver une issue favorable. Mais le club phocéen devra se méfier de la concurrence. L’Atalanta Bergame n’a pas encore abandonné ses chances dans ce dossier. La concurrence du club italien, qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, pourrait faire grimper le prix du joueur de 23 ans. Ce qui compliquerait un peu plus la tâche à l’ OM.





Afficher les commentaires