OGC Nice Mercato : Un nouveau départ officialisé chez les Aiglons !

L’opération dégraissage a débuté à l’ OGC Nice. Publié par Timothée Jean le 19 juin 2021 à 00:15

L’opération dégraissage a débuté à l’ OGC Nice. Bien décidés à faire le ménage, les dirigeants du club niçois viennent se séparer momentanément du défenseur central ivoirien, Ibrahim Cissé.

Ibrahim Cissé ne jouera pas à l’ OGC Nice la saison prochaine

Les lignes bougent à l’ OGC Nice en ce début de mercato estival. Le club azuréen est sans entraineur depuis le départ de Patrick Vieira et s’active en coulisse pour trouver son successeur. Le choix des dirigeants du Gym se porte sur Christophe Galtier, qui a décidé de quitter le LOSC. Mais si les rumeurs circulent autour de la future arrivée de Christophe Galtier, l’OGC Nice souhaite avant tout dégraisser son effectif pléthorique.

La direction du club compte en effet se séparer de plusieurs éléments devenus indésirables. Et parmi eux, figurent des joueurs tels qu'Ibrahim Cissé. Le défenseur central ne rentre pas dans les plans du club azuréen pour la saison à venir. Prêté la saison dernière à La Berrichonne de Châteauroux, le joueur de 22 ans a fait son retour au Gym cet été, mais il ne défendra pas les couleurs niçoises la saison prochaine. Les dirigeants niçois ont décidé de l’envoyer au Mans sous la forme d’un prêt.

Un prêt de 12 mois au Mans

Après Famalicao (D1 Portugal) puis La Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), Ibrahim Cissé va donc faire l’objet d’un énième prêt. Après 17 rencontres disputées dans les rangs de la Berrichonne, le défenseur central tentera de relancer sa carrière au Mans sous les ordres de l’ancien Lyonnais Cris, intronisé à la tête de l’équipe sarthoise durant l’intersaison. « L’OGC Nice souhaite beaucoup de réussite à Ibrahim pour ce nouveau challenge au sein d’un club qui a achevé le précédent exercice au pied du podium de son championnat (4ème) », peut-on lire dans le communiqué officiel du club.





Afficher les commentaires