Stade Rennais Mercato : James Léa-Siliki proche de signer en Liga

Stade Rennais Mercato : James Léa-Siliki se rapproche de Getafe. Publié par Thomas le 15 juillet 2021 à 20:45

Si la rumeur de James Léa-Siliki au Stade Brestois prend de l'ampleur ces dernières heures, le journal espagnol Marca révèle que le franco-camerounais du Stade Rennais serait finalement proche de s’engager avec Getafe en Liga. Le club breton demanderait un transfert sec au club espagnol, alors que ce dernier priviligierait un prêt avec option d’achat. Son arrivée en Liga semble de plus en plus actée, malgré un fort intérêt du voisin brestois. Il ne resterait que quelques détails à régler, notamment au niveau des termes du contrat. Le transfert devrait être officialisé prochainement.

Stade Rennais : James Léa-Siliki tout proche de s’engager à Getafe

Alors que le Stade Brestois semblait être le mieux positionné pour attirer le milieu de terrain rennais, l’arrivée de James Léa-Siliki au Stade Francis le Blé, chez le voisin breton, semble désormais perturbé par un prétendant étranger. Le club de Getafe en Liga serait en pourparlers avancés avec les représentants du joueur et le Stade Rennais. Une officialisation pourrait même avoir lieu dans les prochains jours. Selon le journal Marca, Getafe et le milieu rennais auraient déjà quasiment tout bouclé. Il ne resterait que quelques détails dans le contrat du joueur à finaliser, qui ne devraient poser aucune contrariété à la finalisation du transfert.

Derniers détails à régler entre Rennes et Getafe

Si le joueur et le club de la région madrilène sont en parfait accord pour un transfert, le quotidien espagnol rapporte que les derniers détails se tourneraient vers le type de transfert proposé au joueur. Alors que Getafe souhaite récupérer Léa-Siliki sous la forme d’un prêt avec option d’achat, les dirigeants du Stade Rennais souhaiteraient vendre le milieu de terrain sous la forme d’un transfert sec. Le franco-camerounais de 25 ans a pour objectif de jouer en Liga, et rien ne pourra lui barrer la route selon le quotidien sportif. Lié au Stade Rennais FC jusqu’en juin 2023, sa valeur sur le marché des transferts est estimée à 4 M€ selon Transfermarkt.





Afficher les commentaires