AS Monaco Mercato : 4,5 M€, la vente de Ballo-Touré bouclée

Fodé Ballo-Touré va quitter l' AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 16 juillet 2021 à 13:27

Cité parmi les joueurs mis sur le marché des transferts par l’AS Monaco, Fodé Ballo-Touré va quitter la Ligue 1 cet été. Le latéral gauche sénégalais s’apprête à rejoindre l’AC Milan.

AS Monaco : Fodé Ballo-Touré en route pour l’AC Milan

L’AS Monaco pourrait connaître de nombreux départs dans les semaines à venir. Qualifiés pour les barrages de la Ligue des champions, les Monégasques ont tout de même besoin de liquidités. Ils envisagent de se débarrasser de quelques joueurs cet été et Fodé Ballo-Touré pourrait être l’un des premiers à en faire les frais. Titulaire dans le couloir gauche de l’AS Monaco, le défenseur de 24 ans devrait finalement quitter le club du Rocher lors de ce mercato estival afin de rebondir en Serie A.

D’après les informations du Sky Sport Italia, les dirigeants de l’AC Milan ont bouclé sa signature. Le média transalpin explique en effet que le club lombard a trouvé un accord avec l’ASM pour le transfert de Fodé Ballo-Touré. Le footballeur devrait rejoindre les Rossoneri pour près de 4, 5 millions d'euros, bonus compris. L’affaire serait déjà conclue entre les différentes parties et il ne reste plus qu'à finaliser quelques détails avant l'officialisation.

Visite médicale programmée pour Fodé Ballo-Touré

Le latéral gauche Fodé Ballo-Touré a rejoint l’AS Monaco en janvier 2019 en provenance du LOSC. Cette saison, il a disputé 35 matchs, toutes compétitions confondues, avec le club du Rocher. Selon la source, le joueur de 24 ans est attendu à Milan cette semaine afin de passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Par ailleurs, l’AC Milan est également en passe d’accueillir un nouveau renfort. Olivier Giroud, l’attaquant de Chelsea, est également attendu à Milan dans les prochaines heures. Le buteur français devrait signer un contrat de deux ans, soit jusqu’en juin 2023, avec le club lombard.





Afficher les commentaires