OM Mercato : Après Perrin, un nouveau départ acté à Marseille !

L' OM compte désormais dégraisser son effectif cet été. Publié par Timothée Jean le 22 juillet 2021 à 22:30

Très actif sur le match des transferts, l’ OM compte désormais dégraisser son effectif cet été. Après Lucas Perrin transféré au RC Strasbourg, un autre minot marseillais est proche de mettre les voiles.

OM Mercato : Nassim Ahmed en route pour le FC Sète

L’Olympique de Marseille est hyperactif durant ce mercato estival. Le club olympien a déjà enregistré huit arrivées et ce n’est pas encore terminé. Mais avant de poursuivre son recrutement ambitieux, l’ OM devra nécessairement réduire son effectif. Plusieurs joueurs devraient quitter le navire olympien dans les prochains jours. Barré par une rude concurrence à Marseille, Lucas Perrin a déjà fait ses valises afin de rejoindre le RC Strasbourg sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

Pur produit marseillais, Nassim Ahmed devrait également quitter son club formateur cet été. Passé pro la saison dernière, le milieu défensif est pressenti pour rejoindre le FC Sète, en National. Sandryk Biton, directeur sportif du club sétois, a d'ailleurs confirmé la probable signature du minot marseillais au sein de son écurie. « L’Olympique de Marseille a eu la gentillesse de nous prêté un joueur. Je remercie le président Pablo Longoria, qui a été d’un soutien à tous les niveaux (…) Certainement dans les prochains jours, il y aura l’officialisation du transfert de Nassim Ahmed », a-t-il confié sur les ondes de la Radio One.

D’autres départs se préparent à Marseille

Nassim Ahmed est lié à l’Olympique de Marseille jusqu’en juin 2023. Il a disputé au total disputé 38 rencontres en National 2 avec l’équipe réserve. Le milieu polyvalent, capable d’évoluer au poste de latéral gauche, va donc poursuivre sa progression la saison prochaine au FC Sète. Mais le joueur de 20 ans ne sera pas le seul à quitter Marseille cet été. D’autres joueurs tels que Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car, Nemanja Radonjic ou encore Dario Benedetto sont cités sur la liste des potentiels partants.





Afficher les commentaires