PSG Mercato : Paul Pogba se rapproche encore un peu plus de Paris

PSG Mercato : Paul Pogba refuse un juteux contrat de Manchester United. Publié par JEAN-LUC D le 23 juillet 2021 à 19:58

S’il considérait le PSG comme une simple option, Paul Pogba veut désormais jouer sous les ordres de Mauricio Pochettino la saison prochaine. D’ailleurs, le milieu de terrain de Manchester United se prépare déjà à quitter la Premier League pour la Ligue 1.

Paul Pogba refuse un juteux contrat de Manchester United

Depuis plusieurs semaines, le nom de Paul Pogba est régulièrement associé au Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international français refuse de renouveler son bail avec Manchester United et le PSG, qui veut s’attacher les services d’un autre milieu de terrain après Georginio Wijnaldum, négocie avec son agent. Si un accord contractuel a été annoncé récemment entre les deux parties, le Daily Mirror lâche une petite bombe ce vendredi sur ce dossier. En effet, le média britannique révèle que Pogba a refusé une dernière proposition juteuse de ses dirigeants.

Désireux de conserver l’ancien joueur de la Juventus Turin au-delà du 30 juin 2022, les Red Devils lui ont offert de parapher un nouvel engagement courant jusqu’en 2025 avec à la clé un salaire d’environ 20 millions d’euros par saison. Déterminé à rejoindre le PSG cet été, le champion du monde 2018 a tout simplement éconduit cette proposition. D’ailleurs, le club de la capitale française est désormais prêt à lancer l’offensive auprès de Manchester United pour le recruter.

Le PSG prêt à investir 52M€ pour Paul Pogba

La publication anglaise poursuit son déballage et indique que Nasser Al-Khelaïfi est disposé à investir jusqu’à 52 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat de Paul Pogba. Le vice-champion de Premier League ne ferme pas forcément la porte à un départ de la Pioche, mais refuse de le laisser partir contre une somme pareille et réclame 58 millions d’euros aux Parisiens.

Le journal anglais précise toutefois que Pogba est désormais proche de signer pour le PSG et qu’un accord pourrait être trouvé rapidement avec Manchester United. Après Georginio Wijnaldum, Paris serait donc sur le point de frapper un second gros coup dans le championnat d’Angleterre cet été.





Afficher les commentaires