PSG Mercato: Nouvelle confirmation pour la venue de Paul Pogba

Paul Pogba est prêt à rejoindre le PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 juillet 2021 à 10:28

Désireux de s’attacher les services d’un milieu de terrain supplémentaire après la signature de Georginio Wijnaldum, le PSG est en négociations avancées avec Paul Pogba. Le joueur de Manchester United se rapproche de plus en plus du club de la capitale.

Paul Pogba est prêt à rejoindre le PSG

D’après les révélations du journaliste Santi Aouna, Paul Pogba est disposé à quitter Manchester United pour rejoindre le Paris Saint-Germain. Après avoir refusé la dernière offre de sa direction, l’international tricolore se dirige désormais tout droit vers un transfert à Paris cet été. Selon le spécialiste mercato de Foot Mercato, « Pogba attend désormais que le PSG et Manchester United se mettent d’accord avant d’accepter définitivement la proposition du PSG. »

Il précise toutefois que le champion du monde 2018 « n’ira pas au clash » avec les dirigeants de Man United. Toujours selon la même source, le vice-champion d’Angleterre a même tout intérêt à délivrer un bon de sortie à Pogba d’ici le 31 août, au risque de le voir quitter son maillot gratuitement dans douze mois. À Paris, Leonardo affiche d’ores et déjà son optimisme sur ce dossier.

Leonardo rassure son entourage pour Paul Pogba

Après Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos, Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma, le Paris SG veut frapper un autre gros coup sur le marché des transferts. À en croire TuttoMercato, Leonardo est très confiant concernant le transfert de Paul Pogba. Le directeur sportif parisien pense pouvoir boucler l’opération avec un chèque de 50 millions d’euros qu’il s’apprête même à transmettre au club anglais.

« Le directeur sportif a avoué à un petit cercle d'amis qu'il était très optimiste quant à l'arrivée de Pogba. Le PSG est donc en pole position pour Pogba, pour un énième coup extraordinaire », explique le média transalpin. En quête d’un nouveau milieu de terrain de classe mondiale, Leonardo fait donc le forcing pour obtenir la signature du natif de Lagny-sur-Marne.





Afficher les commentaires