PSG Mercato : Pogba annoncé, un Brésilien vers la Serie A ?

Paul Pogba vers un transfert au PSG Publié par Ange A. le 29 juillet 2021 à 03:58

Le Paris Saint-Germain espère enfin régler son sempiternel problème au milieu en recrutant Paul Pogba cet été. L’arrivée de l’international tricolore ouvre la voie au départ d’un milieu de terrain brésilien. Lequel serait courtisé par un club italien.

Un milieu sacrifié pour faire de la place à Pogba

Le Paris Saint-Germain a déjà bouclé quatre arrivées cet été. Le PSG a notamment recruté un nouveau milieu de terrain en la personne de Giorginio Wijnaldum. Le Néerlandais est arrivé libre en provenance de Liverpool. Directeur sportif parisien, Leonardo espère encore recruter à ce poste d’ici la clôture du mercato estival. Le nom de Paul Pogba est ainsi associé avec insistance au club de la capitale. En fin de contrat dans un an, le champion du monde tricolore sera libéré cet été par Manchester United. Les Red Devils ne souhaitent pas laisser partir le milieu de 28 ans libre dans un an après l’avoir enrôler contre 105 millions d’euros en 2016. En attendant de boucler cette nouvelle signature, le club francilien doit faire de la place afin d’accueillir l’ancien Turinois. Un milieu parisien pourrait partir en Italie.

Sassuolo prêt à décharger Paris de Rafinha ?

Rafinha vers la sortie au Paris Saint-Germain

Avec le transfert de Paul Pogba, Ander Herrera et Rafinha sont annoncés sur le départ. S’agissant du milieu brésilien, il dispose d’une belle cote en Italie. Un temps envoyé à l’AC Milan pour remplacer Hakan Çalhanoğlu parti à l’Inter, l’ancien du FC Barcelone est courtisé par Sassuolo selon les informations du Corriere dello Sport. Mais comme l’indique la source, le dernier 8e de Serie A n’a pas encore fait part de son intérêt au Paris Saint-Germain. Arrivé l’été dernier, le milieu de 28 ans a disputé 34 matchs, dont 18 titularisations, pour 7 passes décisives. Le contrat de Rafinha avec le club de la capitale est valide jusqu’au 30 juin 2023. Une échéance plus que jamais hypothétique.





Afficher les commentaires