Bordeaux : Une sensation de Ligue 2 bientôt chez les Girondins ?

Gérard Lopez, le président des Girondins de Bordeaux. Publié par Ange A. le 29 juillet 2021 à 13:31

Une nouvelle page s’est ouverte chez les Girondins de Bordeaux avec l’arrivée de Gérard Lopez à la présidence du club. Alors qu’il vient d’introniser Vladimir Petkovic sur le banc, le nouveau patron du FCGB pourrait enfin signer un premier renfort estival. Celui-ci sort d’une belle saison en Ligue 2.

Les Girondins proches du meilleur buteur de Ligue 2 ?

La révolution est en marche chez les Girondins de Bordeaux. Depuis le 23 juillet, le club au scapulaire est passé entre les mains de Gérard Lopez. L’homme d’affaires luxembourgeois est le nouveau président de Bordeaux. L’entrepreneur a pris une première mesure forte en nommant Vladimir Petkovic sur le banc à la place de Jean-Louis Gasset. L’ancien sélectionneur de la Suisse s’est engagé pour trois ans avec le FCGB. Le nouvel entraîneur pourrait accueillir un premier renfort offensif dans les prochains jours. Aux dernières nouvelles, la direction des Marine et Blanc s’intéresse à Mohamed Bayo. Auteur de 7 passes décisives, il a terminé meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière avec 22 buts.

Négociations ouvertes pour Mohamed Bayo

Mohamed Bayo pisté par les Girondins de Bordeaux

L’attaquant guinéen a été l’un des acteurs majeurs de la montée du Clermont Foot en Ligue 1 Conforama cette saison. Sous contrat avec le club auvergnat jusqu’en 2023, Mohamed Bayo ne devrait pas aller au bout de son bail. L’Équipe révèle en effet que les Girondins de Bordeaux ont déjà entamé les discussions avec Clermont. À en croire le quotidien sportif, les discussions entre les deux parties pourraient déboucher sur un accord dans les prochains jours. Formé à Clermont, Bayo pourrait pour la première fois de sa carrière quitter son cocon auvergnat en cas de transfert à Bordeaux. La valeur marchande de l’attaquant de 23 ans est estimée à 6 millions d’euros sur Transfermarkt.





Afficher les commentaires