FC Nantes Mercato : Kolo Muani à Francfort, un danger se signale

Révélation du FC Nantes, Randal Kolo Muani suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. Publié par Timothée Jean le 03 août 2021 à 09:35

Révélation du FC Nantes la saison dernière, Randal Kolo Muani suscite l’intérêt de plusieurs clubs européens. L’Eintracht Francfort est présenté comme le grand favori dans ce dossier, mais le Celtic Glasglow joue les trouble-fêtes.

FC Nantes Mercato : Celtic fonce aussi sur Kolo Muani

Randal Kolo Muani a pris une nouvelle dimension au FC Nantes. Auteur d’une bonne saison sous les couleurs nantaises, l’attaquant de 22 ans a attiré l’attention de plusieurs clubs, en quête de joueurs promoteurs. C’est notamment le cas de l’Eintracht Francfort, qui aimerait l’attirer en Bundesliga lors de ce mercato. Le club allemand aurait déjà les faveurs de Randal Kolo Muani et envisagerait de formuler une offre comprise entre 6 à 7 millions d’euros pour son transfert.

Mais Francfort n’est pas le seul club intéressé par le buteur nantais, le RB Leipzig, Southampton Watford FC et l’AC Milan se seraient également positionnés pour l’accueillir. Et un nouveau nom vient d’atterrir sur la liste des prétendants. Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, le Celtic Glasgow (D1 écossaise) serait également sur les traces de Randal Kolo Muani.

Kolo Muani pour remplacer Odsonne Edouard ?

La source explique que le club écossais souhaiterait recruter le joueur de 22 ans pour anticiper un éventuel départ de l’attaquant Odsonne Edouard, en partance pour la Premier League cet été. Le LOSC et l'Olympique Lyonnais seraient également sur le coup. De son côté, Randal Kolo Muani, qui a repris l’entraînement avec les Canaris cet été, ne semble pas enchanté à l’idée de prolonger son contrat expirant en juin 2022 avec le FC Nantes. La direction du FCN ne ferme donc pas la porte à son départ et réclamerait un chèque de 10 millions d’euros pour le libérer de sa dernière année de contrat. Reste à savoir quel prétendant alignera un tel montant pour l’attaquant du FC Nantes.





Afficher les commentaires