Man City Mercato : Arrivée imminente de Jack Grealish pour 118M€

Man City Mercato : Arrivée imminente de Jack Grealish pour 118M€ ! Publié par Thomas le 04 août 2021 à 12:15

Selon le tabloïd anglais The Daily Mail, la star des Villans, Jack Grealish, va finaliser aujourd’hui son transfert à Manchester City, pour une somme folle de 118 millions d’euros. Le milieu offensif des Three Lions va débarquer à Manchester pour finaliser l’opération avec les dirigeants citizens. Sous contrat jusqu’en 2025 à Aston Villa, le joueur de 25 ans, véritable idole en Angleterre, était en pourparlers avancé avec les champions d'Angleterre afin de convenir un accord de transfert. Pour rappel, le joueur était confronté à un dilemme de taille, entre franchir un pas de géant en signant dans un top club européen ou accepter le nouveau contrat mirobolant proposé par son club d’Aston Villa. Il semblerait que Grealish ait pris sa décision finale.

Man City : Jack Grealish attendu aujourd’hui à Manchester !

C’est une véritable bombe que lâche le Daily Mail. Longtemps dans le viseur de Pep Guardiola, le milieu offensif international anglais est tout proche de s’engager à Manchester City, où il est attendu aujourd’hui pour boucler l’opération. Selon le tabloïd, les représentants du joueur finaliseront le transfert de l’attaquant pour la somme mirifique de 118 millions d’euros. Le club d’Aston Villa est déjà en train de reconstruire son attaque, avec l’arrivée du Jamaïcain Léon Bailey du Bayer Leverkusen, et le possible retour du buteur des Blues Tammy Abraham, preuve que le départ de Grealish est déjà acté.

Pour les champions de Premier League, ce serait un record de transfert, mais ils ne comptent pas s’arrêter là ! En effet, les dirigeants citizens sont proches de boucler la venue du serial buteur de Tottenham Harry Kane, pour un montant encore plus affolant, on parle d’une somme proche des 175 millions d’euros.

Véritable révélation cette saison chez les Villans, Jack Grealish possède un profil très appécié en Angleterre, à la fois technique et très beau à voir jouer. Le milieu offensif a gratifié les supporters du Villa Park de 10 passes décisives et 6 buts en 2020-2021.





Afficher les commentaires