Mercato : réaction du PSG à l’offre de 160M€ du Real pour Mbappé !

Kylian Mbappé a fait une déclaration fracassante, un vrai appel du pied saisi au rebond par le Real Madrid. Le PSG a reçu l’offre de 160 millions des Espagnols.

Le Real Madrid a enfin lancé son offensive pour Mbappé !

Kylian Mbappé voudrait quitter la Ligue 1 qu’il ne s’y prendrait pas autrement. La déclaration du buteur du PSG dans Esquire version espagnole défraye la chronique en Espagne puisqu’elle sonne comme une vraie déclaration d’amour du français à la Liga et au Real Madrid. Alors qu’il est une vraie icône du championnat français avec Neymar et maintenant Lionel Messi, l’ancien Monégasque affirme que la L1 n’est pas le meilleur championnat au monde.

« La France n’est pas le meilleur Championnat du monde, mais j’ai toujours ressenti la responsabilité, en tant que joueur emblématique, de faire grandir le championnat », a-t-il confié à ce média qui barrait sa Une de la photo de l’interview du parisien. Cette sortie a rapidement donné lieu à une offre du Real Madrid confirmée par la presse française.

RMC Sport annonce une belle offre madrilène

Une offre du real madrid pour kylian mbappé

En effet, RMC Sport, assure ce mardi 24 août que le Real Madrid est bien passé à l’offensive pour l’attaquant parisien. Le média sportif a posté sur son compte Instagram : « RMC Sport est en mesure de confirmer qu’une première offre a été faite par le Real Madrid au PSG pour Kylian Mbappé ! »

Cette source donne des précisions en indiquant que « la proposition se chiffre à hauteur de 160 millions d’euros. » Mais coup de folie, le Paris Saint-Germain aurait éconduit les soupirants de sa star française. « Cette offre a toutefois été refusée par le PSG », annonce la même source sur son réseau social.

Il faut noter que Kylian Mabppé avait rejoint le Paris SG contre 180 millions d’euros. Il était alors un jeune joueur de l’As Monaco. Ce refus est un gros risque pris par les décideurs parisiens qui n’ont plus qu’une seule année de contrat avec le buteur.

En cas de non-accord, le joueur offensif devrait rester au Paris St-Germain jusqu’en juin prochain. Seulement, le club ne devrait encaisser aucun centime pour son départ s’il ne prolonge pas son contrat avant cette date.

Avec l’arrivée de Lionel Messi dans sous le maillot de l’équipe de la capitale, les supporters parisiens ont déjà fait le deuil du départ du buteur de 22 ans qui n’a de cesse de refouler toutes les offres de son club. Les fans parisiens veulent un règlement rapide du dossier par leurs dirigeants afin de se concentrer sur leurs joueurs pour la nouvelle saison.