PSG Mercato : Après Donnarumma, un autre gros coup à 0€ à Milan ?

Après Gianluigi Donnaruma, le PSG prépare un autre gros coup à Milan. Publié par JEAN-LUC D le 03 septembre 2021 à 11:29

Cet été, le PSG a réalisé une très belle affaire en récupérant gratuitement Gianluigi Donnarumma en provenance de l’AC Milan. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, voudrait frapper un autre gros coup du même genre chez les Rossoneri.

L’AC Milan ne parvient pas à convaincre Franck Kessié

En fin de contrat le 30 juin dernier, Gianluigi Donnarumma a quitté l’AC Milan pour s’engager en faveur du PSG pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu’en 2026. Mais Leonardo ne veut pas s’arrêter là. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain veut refaire le même coup à son ancien club. En effet, selon les informations de Todofichajes, le club de la capitale a coché le nom de Franck Kessié pour oublier Eduardo Camavinga qui s’est envolé pour le Real Madrid.

Actuellement en négociations avec ses dirigeants pour une prolongation de son engagement qui expire à la fin de la saison, le milieu de terrain de 24 ans pourrait donc quitter l’AC Milan l’été prochain. Surtout que l’international ivoirien et le club milanais ne parviennent pas à se mettre d’accord sur les termes du nouveau bail. Le PSG voudrait donc s’immiscer dans le dossier et tenter un coup dès cet hiver.

Mercato PSG : Kessié fixe ses exigences

Selon Tuttosport, Franck Kessié exige un salaire de 7 millions d'euros annuels pour renouveler son bail. Une demande hors de portée pour les Rossoneri qui lui proposent de parapher son nouveau contrat contre une rémunération de 5,5 millions d’euros par saison. Toujours selon la même source, les représentants de l’ancien milieu de terrain de l’Atalanta Bergame ont refusé cette dernière offre de l’AC Milan et les pourparlers entre les deux parties sont interrompus.

D’après La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain a déjà réaffirmé son intérêt au clan Kessié et attend le 1er janvier pour tenter de lui faire signer un préaccord avec la promesse d’un salaire plus important que celui qui réclame à Milan s’il rejoint la bande à Lionel Messi l’été prochain. Après Donnarumma, le PSG pourrait à nouveau arracher à Milan un autre de ses cadres.





Afficher les commentaires