OL Mercato : 0€, une piste de Juninho vers la Premier League

Juninho, le directeur sportif de l’ OL. Publié par Timothée Jean le 09 septembre 2021 à 00:02

En quête d’un nouvel avant-centre, Juninho, le directeur sportif de l’ OL, négociait depuis quelques semaines pour le transfert de Sardar Azmoun. Mais l’attaquant iranien du Zénith Saint-Pétersbourg se dirige plutôt vers une autre destination.

OL Mercato : Sardar Azmoun vers la Premier League

L’Olympique Lyonnais était proche de recruter un nouvel avant-centre dans les derniers instants du mercato estival. Conduits par Juninho, les dirigeants lyonnais ont en effet entamé des négociations pour recruter Sardar Azmoun. L’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg n’était pas insensible au projet lyonnais. Seulement, les exigences financières du club russe ont rapidement refroidi les ardeurs des dirigeants lyonnais.

Sardar Azmoun est ainsi resté au Zénith Saint-Pétersbourg où son contrat expire en juin 2022. Et si les dirigeants de l’ OL ambitionnent de revenir à la charge pour le recruter gratuitement lors du prochain mercato estival, les lyonnais devront revoir leur plan. Un autre prétendant s’active déjà en coulisses pour arracher la signature du joueur de 26 ans lors du mercato hivernal.

Tottenham insiste pour Sardar Azmoun

The Sun Football révèle en effet que Tottenham n’a pas encore tiré un trait sur cette piste menant à Sardar Azmoun. Le média britannique indique que les Spurs souhaitaient déjà le recruter cet été en vue de compenser le probable départ de Harry Kane et avaient déjà formulé une offre pour boucler sa signature. Une proposition « intéressante », mais vite déclinée par le Zénith Saint-Pétersbourg.

Ce refus aurait suscité la colère d’Azmoun qui espérait que sa direction faciliterait son transfert. Visiblement vexé par la gestion de son cas, l’attaquant voudrait désormais quitter le club russe dès janvier 2022. Cette situation place le Zénith dos au mur. Le club russe devra le vendre lors du prochain mercato hivernal, quitte à le voir partir gratuitement à l’issue de la saison. Tottenham semble déjà en pole position pour le recruter en cas de départ.





Afficher les commentaires