OM Mercato : Cette énorme confidence sur l'été de Bamba Dieng

Bamba Dieng déjà proche d'un départ de l' OM ? Publié par Ange A. le 13 septembre 2021 à 09:45

Héros de l’Olympique de Marseille contre l’AS Monaco, Bamba Dieng aurait pu défendre d’autres couleurs cette saison. Comme le révèle L’Équipe, l’attaquant de l’ OM était cet été sur les tablettes d’un club à l’étranger.

Bamba Dieng courtisé par un surprenant prétendant cet été

Arrivé en prêt avec option d’achat en 2020, Bamba Dieng a définitivement été recruté cet été par l’Olympique de Marseille. Malgré sa signature à l’ OM, l’avenir du Sénégalais semblait indécis durant la dernière fenêtre des transferts. Le contrat que lui proposerait la direction marseillaise ne répondrait pas à ses attentes. Raison pour laquelle un départ de Dieng de Marseille était évoqué durant l’été. Le quotidien sportif révèle même qu’un club néerlandais a tenté de recruter l’avant-centre de 21 ans cet été. Le journal assure que Feyenoord avait entamé les manœuvres pour le transfert du minot. Mais le club néerlandais a visiblement été refroidi par les exigences du club phocéen. Lequel ne réclamait pas moins de 4 millions d’euros pour lâcher son jeune avant-centre.

Une nouvelle prolongation dans les tuyaux avec l’ OM ?

Vers une prolongation de Bamba Dieng avec Marseille

Annoncé sur le départ, Bamba Dieng est finalement resté à l’Olympique de Marseille cet été. Le natif de Pikine s’est d’ailleurs mué en héros samedi pour offrir la victoire à l’ OM sur la pelouse de l’AS Moanco. Il y est allé de son doublé à Louis II contre le club de la Principauté. Suite à cette performance, le journal sportif croit savoir que la situation de Dieng est appelée à changer dans les prochains jours. Il devrait rencontrer ses dirigeants pour renégocier son contrat avec une revalorisation salariale. De son côté, La Provence assure que Marseille entend encore piocher à l'Académie Diambars, club formateur du jeune avant-centre, dans les prochains mois. Le journal régional annonce un nouveau contingent sénégalais à Marseille.





Afficher les commentaires