OM Mercato : Une signature imminente à Marseille !

Bamba Dieng sous le maillot de l' OM, célèbre son but face à l' AS Monaco. Publié par Timothée Jean le 13 septembre 2021 à 20:25

Auteur d’un doublé lors de la probante victoire de l’ OM face à l’AS Monaco (2-0), Bamba Dieng est la nouvelle révélation du côté de Marseille. Et selon les dernières indiscrétions, l’attaquant sénégalais est proche de signer un nouveau contrat à Marseille avec une belle revalorisation salariale à la clé.

OM Mercato : Bamba Dieng proche de signer un nouveau contrat !

Une première titularisation réussie en Ligue 1. Privé d’Arkadiusz Milik et de Dimitri Payet, l’entraineur de l’ OM, Jorge Sampaoli, a décidé d’aligner Bamba Dieng lors du choc contre l’AS Monaco, samedi dernier. Un choix surprenant pour un joueur de 21 ans régulièrement laissé sur le banc de touche. Mais il faut croire que Bamba Dieng est un attaquant spécial puisqu'il a livré une prestation spectaculaire face aux Monégasques.

Le jeune joueur a inscrit un doublé, permettant à son équipe de s’imposer 2-0 face à l’AS Monaco lors de la 5e journée de Ligue 1. Il apparaît aujourd’hui comme l'homme providentiel de l’Olympique de Marseille. Ses débuts ont été remarqués par les observateurs, mais aussi par sa direction. Bamba Dieng devrait d’ailleurs recevoir dans les prochains jours une belle récompense.

Revalorisation salariale en vue pour Bamba Dieng

L’Équipe révèle en effet que la direction de l’ OM s’apprête à rencontrer l’entourage Bamba Dieng. Cette rencontre, qui était initialement prévue vendredi dernier, devrait finalement avoir lieu ce mardi, selon les informations du quotidien sportif. L’objectif de ce rendez-vous sera bien entendu de trouver un terrain d’entente pour le renouvèlement de bail de Bamba Dieng.

Ce nouveau contrat offrira surtout une revalorisation salariale au natif de Pikine (Sénégal). La source explique que « les dirigeants de l’Olympique de Marseille savent que le faible niveau de revenus du joueur a été source de tensions cet été », ils souhaitent donc régler ce « souci » le plus rapidement possible. Après sa prestation remarquable face à l’AS Monaco, le joueur de 21 ans aura désormais un argument de poids pour négocier. L’attaquant sénégalais est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec l’ OM.





Afficher les commentaires