PSG Mercato : Nouvelle révélation de Raiola pour ce coup à 0€

Le PSG veut signer Paul Pogba Publié par Ange A. le 28 octobre 2021 à 06:15

Après son mercato de qualité à moindre coût, le Paris Saint-Germain semble parti pour renouveler l’expérience l’été prochain. Le PSG cible notamment Paul Pogba, pas encore prolongé et qui sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès janvier. Agent du milieu tricolore, Mino Raiola s’est de nouveau exprimé sur la situation de son poulain.

La mise au point de Mino Raiola pour Paul Pogba

Auteur d’un début de saison en grandes pompes avec Manchester United, Paul Pogba est rentré dans les rangs depuis quelques semaines. Au point de perdre sa place de titulaire aux yeux d’Ole Gunnar Solskjaer. Sa dernière contre Liverpool illustre bien la mauvaise passe du champion du monde 2018, courtisé par le PSG. Entré en jeu à la mi-temps lors de la déculottée contre les Reds (0-5), le milieu de 28 ans a été expulsé peu après l’heure de jeu. Sous le feu des critiques après cette brève apparition, l’ancien Bianconero voit encore son avenir faire parler à Old Trafford. Son contrat avec les Reds Devils expire au terme de la saison. Comme vient encore de l’indiquer Mino Raiola, la balle reste dans le camp d’United.

Une bonne nouvelle pour le PSG

Paul Pogba toujours pas approché par United

Comme l’assure l’agent italien, aucune avancée significative n’est à noter pour la prolongation de Paul Pogba. « Il faudrait interroger Man Utd sur la prolongation du contrat de Paul. En ce moment, tout est calme. Il n’y a pas de mise à jour », a lâché Mino Raiola au Times. Ce statu quo fait notamment les affaires du Paris Saint-Germain. Le PSG souhaite enrôler « La Pioche » gratuitement lors de la prochaine fenêtre des transferts estivale. Si la situation contractuelle du milieu mancunien restait inchangée d’ici janvier, il sera libre de s’engager avec le club de son choix en vue du prochain mercato estival. Reste à savoir quel sera le choix de l’international tricolore également sur les tablettes du Real Madrid.





Afficher les commentaires