PSG Mercato : Un nouveau dateline fixé pour Paul Pogba

Paul Pogba encore loin d'une prolongation Publié par Ange A. le 24 octobre 2021 à 06:10

Cible du Paris Saint-Germain, l’avenir de Paul Pogba demeure flou avec Manchester United. Son contrat avec le club anglais expire en fin de saison. Mino Raiola semble parti pour faire perdurer le suspense autour de son poulain.

Mino Raiola refroidit Man United pour Paul Pobga

Auteur de plusieurs coups gratuits cet été, le Paris Saint-Germain voudrait encore s’attacher les services de joueurs en fin de contrat au prochain mercato estival. Leonardo, le directeur sportif du PSG, dispose déjà d’une short-list de joueurs en fin de contrat au terme de la saison. Le nom de Paul Pogba y figure notamment. Revenu à Manchester United en 2017, le contrat du milieu de 28 ans expire à l’issue de la saison. Alors que les Reds Devils souhaitent lui offrir un nouveau bail, Mino Raiola, l’agent de l’international tricolore, ne semble pas vouloir se précipiter. AS révèle mène que l’agent de Pogba aurait posé une nouvelle condition au pensionnaire d’Old Trafford.

Pas de négociations immédiates avec les Reds Devils

Paul Pogba avec Manchester United

À en croire les informations du quotidien madrilène, Mino Raiola ne compte pas négocier une prolongation de Paul Pogba sous peu. Le journal indique que le représentant du champion du monde tricolore aurait fait savoir qu’aucune discussion dans ce sens ne se tiendra avant avril. Une mauvaise nouvelle pour l’actuel e de Premier League. Surtout que « La Pioche » semblait enfin enclin à négocier un nouveau contrat avec United. Au sortir du come-back des Reds Devils mercredi contre l’Atlanta, sa réponse à une question allait dans ce sens. « Je prends tout le temps du plaisir, donc j’aime jouer ici » avait-il lâché avant de partager son plaisir d’évoluer aux côtés de CR7. « Cristiano est spécial, c’est l’un des meilleurs du monde, j’adore jouer avec lui », avait-il déclaré.





Afficher les commentaires