PSG Mercato : Paul Pogba, Leonardo reçoit une nouvelle palpitante

Manchester United résigné pour Paul Pogba. Publié par JEAN-LUC D le 30 octobre 2021 à 09:17

Libre le 30 juin prochain, Paul Pogba n’a pas encore prolongé son contrat avec Manchester United et le PSG veut profiter de cette situation pour le convaincre de rallier la Ligue 1 à l’issue de la saison. Leonardo, le directeur sportif du club parisien, suit avec attention l’évolution de ce dossier.

Manchester United résigné pour Paul Pogba

D’après les informations du média ESPN, les dirigeants de Manchester United ont fini par se faire à l’idée de perdre Paul Pogba l'été prochain. Au sein de la direction du club anglais, le départ gratuit de l’international français semble désormais acté, le joueur de 28 ans ayant définitivement pris la résolution de ne pas prolonger son engagement. Toutefois, les Red Devils refusent de le placer sur le marché durant le prochain mercato hivernal.

Le vice-champion d’Angleterre en titre préférant conserver son milieu de terrain jusqu’au terme de la saison plutôt que d'encaisser quelques dizaines de millions d’euros cet hiver. Surtout que les clubs intéressés, le Real Madrid, la Juventus Turin et le Paris Saint-Germain, préfèrent patienter jusqu’à l’été prochain pour tenter de le récupérer sans aucune indemnité. Le Paris SG s’apprête donc à une rude bataille sur cette piste.

Pogba au PSG la saison prochaine ?

À la recherche d’une nouvelle pointure au milieu de terrain, le Paris Saint-Germain veut absolument mettre la main sur Paul Pogba. Après plusieurs échecs les années passées, le club de la capitale veut se donner les moyens d’attirer le champion du monde cette fois-ci. Approchée par le tabloïd The Telegraph, la direction de Manchester United a annoncé la couleur pour l’avenir du Tricolore expliquant qu’elle « ne voyait pas pourquoi nous envisagerions » d’essayer de vendre Paul Pogba en cours de saison.

Dans la foulée, cette même source, faisant référence à Mino Raiola, ajoute que United était toujours conscient, lorsqu'ils ont recruté l'international français, que « certains agents aiment les transferts gratuits et nous sommes toujours ouverts à ce sujet. » Leonardo va donc devoir s’apprêter pour mener la lutte pour la Pioche l’été prochain.

Affaire à suivre donc…

Afficher les commentaires