Mercato OM : Officiel, une précieuse signature actée à Marseille

La prolongation de Bamba Dieng à l’ OM est désormais officielle. Publié par Timothée Jean le 10 décembre 2021 à 14:15

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la prolongation de Bamba Dieng à l’ OM est désormais officielle. Le jeune attaquant sénégalais a signé un nouveau contrat avec le club phocéen.

Mercato OM : Bamba Dieng prolonge enfin à Marseille

Les bonnes nouvelles s’enchainent à l’ Olympique de Marseille. Au lendemain de sa qualification pour la Ligue Europa Conférence suite à sa victoire face au Lokomotiv Moscou, le club phocéen a bouclé une belle signature en interne. Bamba Dieng a enfin prolongé son contrat avec l’ OM. Les négociations étaient en cous depuis de longs mois et les différentes parties engagées dans ce dossier sont finalement parvenues à trouver un terrain d’entente, comme cela était pressenti depuis quelques jours.

Arrivé à 20 ans en octobre 2020 en provenance de l’Institut Diambars au Sénégal, Bamba Dieng a signé a signé un nouveau contrat avec l’Olympique de Marseille, dont la durée n’a pas été précisé par le club phocéen. Cette prolongation de bail est une belle récompense pour le jeune attaquant sénégalais qui a réalisé un excellent début de saison sous les couleurs de l’OM.

Une belle récompense pour Bamba Dieng

Lancé dans le grand bain par Jorge Sampaoli, Bamba Dieng est l’une des véritables sensations du début de saison de l’ OM. L’attaquant sénégalais a su profiter de l’absence d’Arkadiusz Milik en début de saison pour marquer les esprits en Ligue 1. Auteur de 3 buts et une passe décisive en 12 apparitions, le joueur de 21 ans constitue aujourd’hui une alternative crédible dans la rotation offensive mise en place par l’entraineur marseillais.

Avec ce renouvellement de bail, Bamba Dieng devrait désormais toucher un salaire revu à la hausse à l’Olympique de Marseille. Il devrait s’inscrire dans la durée à l’OM. Une bonne nouvelle donc pour les supporters olympiens, puisque les négociations n’ont pas toujours été simples.






Afficher les commentaires