Toulouse FC Mercato : Ça se confirme pour ce buteur à 0€

En quête d’un nouvel attaquant, le Toulouse FC lorgnerait de l’autre côté de l’Atlantique. Une tendance confirmée par la presse locale.

Le Toulouse FC en pince pour un buteur de Championship

 

Dauphin d’Ajaccio en Ligue 2, le Toulouse FC a l’occasion de virer en tête en cas de victoire ce lundi contre Rodez. En cas de bon résultat, le Téfécé ne ferait que confirmer son statut de sérieux candidat à la montée en Ligue 1. Pour parvenir à cet objectif, la direction du TFC envisage de recruter en attaque cet hiver. Comme révélé par Foot Mercato, les Violets s’intéressent à un international jamaïcain. Un intérêt de Toulouse pour Junior Flemmings d’ailleurs confirmé par la presse locale. Simon Preston assure en effet que le club de la Ville rose a déjà supervisé l’attaquant de 25 ans, sociétaire  de Birmingham Legion FC, pensionnaire d’USL Championship (D2 nord-américaine).

 

Une bonne affaire à 0€ pour le Téfécé

Junior Flemmings intéresse le Toulouse FC

Le journaliste jamaïcain assure dans le même temps que d’autres clubs de Ligue 2 pistent l’attaquant international  (20 sélections/2 buts). « Flemmings a réalisé sa meilleure saison en 2020 [avec Phoenix Rising FC]. Le Paris FC a regardé trois de ses matchs, Le Havre cinq, et Sochaux neuf […] Pour Toulouse, José Da Silva et Rémy Loret sont venus voir Junior Flemmings. Le TFC est-il intéressé par Junior Flemmings ? Oui », a affirmé Simon Preston sur sa chaîne YouTube « Reggae Boyz Commentary ».

Sur les tablettes du Toulouse FC, Junior Flemmings a récemment annoncé qu’il allait quitter Birmingham avant le terme de son contrat. Il s’agit donc d’une belle opportunité gratuite que la direction du Téfécé entend saisir cet hiver. Pour sa dernière saison avec le dernier 2e de l’USL Championship, le Jamaïcain a inscrits 6 buts et délivré 3 passes décisives en 21 matchs.