Stade Rennais Mercato : Arsenal doublé par le SRFC sur un buteur

Le Stade Rennais FC prépare bien son mercato hivernal. À la prise avec Arsenal FC, le SRFC est en passe de s’offrir un nouvel attaquant.

Stade Rennais Mercato : le SRFC en pole pour un buteur

Cela fait plusieurs mois maintenant que les dirigeants d’Arsenal cherchent à engager un nouvel attaquant de Ligue 1. Le SRFC s’est retrouvé sur la même piste que les Gunners. Même si le club anglais est financièrement plus fort que le Stade Rennais FC, Florian Maurice, le directeur sportif du club de Rennes, joue de son réseau pour arracher le transfert de Mohamed-Ali Cho. Selon une information de Mohamed TOUBACHE-TER, le club Breton est présentement un des plus sérieux prétendants du jeune Franco-Britannique de 17 ans.

Mieux, l’ex- responsable de la communication d’ AngersSCO affirme que l’équipe de Premier League s’est pour le moment retiré du dossier, laissant le champ libre au Stade Rennais FC. L’Insider a posté sur son compte Twitter : « Arsenal s’est pour le moment retiré du dossier Momo Ali Cho !!. Les convoitises sont nombreuses… Rennes veille !! ». Le Stade Rennais, depuis la saison passée, n’a pas un véritable buteur. Le jeune Jérémy Doku, Serhou Guirassy au encore Martin Terrier acheté à l’Olympique Lyonnais ne font pas l’unanimité dans leurs prestations offensives cette saison.

Mohamed-Ali Cho vers le SRFC

Stade Rennais Mercato : Vers un deal avec Angers SCO pour Mohamed-Ali Cho ?

[tweet id= »1470796065733591041″]

Mohamed-Ali Cho, il est vrai, n’est pas beaucoup plus en réussite face aux buts puisqu’il n’a marqué que 2 fois en 36 matches disputés avec Angers SCO. Cependant, les différents recruteurs du club bretons auraient validé son profil de joueur très prometteur et les responsables du club londonien pensent pareil. Sa valeur marchande sur le marché des transferts est de 10 millions d’euros, un montant largement à la portée du SRFC.

Il faut noter que le jeune attaquant formé au PSG évolue aussi au sein des équipes de jeunes de l’Équipe de France. Il a porté le maillot des U15, U17 avant d’arriver chez les Espoirs avec qui il a déjà disputé 2 matches.