OGC Nice Mercato : Galtier vise un coup fabuleux à Tottenham !

Christophe Galtier, entraîneur de l'OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 22 janvier 2022 à 12:33

En quête d’un renfort offensif à l’OGC Nice, Christophe Galtier serait intéressé par joueur en souffrance à Tottenham. L’affaire se précise.

Christophe Galtier veut un ailier de Tottenham

Dauphin du Paris Saint-Germain en Ligue 1, l’OGC Nice veut continuer de renforcer l’effectif de Christophe Galtier durant ce mercato hivernal. Et c’est du côté de la Premier League que le coach des Aiglons pourrait trouver son bonheur. Arrivé en juillet dernier en provenance du FC Séville contre une enveloppe de 25 millions d'euros, Bryan Gil a du mal à se faire une place au sein du collectif de Tottenham.

Après 19 matches toutes compétitions confondues, l’international espagnol de 20 ans peine à convaincre Antonio Conte de lui offrir plus de temps de jeu. D’après les informations relayées ces dernières heures par le quotidien L’Équipe, les dirigeants niçois aimeraient attirer Bryan Gil cet hiver. Le club azuréen s’apprêterait d’ailleurs à passer à l’offensive dans ce dossier.

OGC Nice Mercato : accord en vue pour Bryan Gil ?

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Bryan Gil n’est pas dans les plans d’Antonio Conte pour la deuxième moitié de saison. D’autant que Tottenham aurait trouvé un accord avec Wolverhampton pour le transfert d'Adama Traoré à hauteur de 24 M€, selon le journaliste Ignazio Genuardi. Le milieu de terrain offensif international espagnol devrait débarquer à Londres dans les heures ou jours à venir.

Avec seulement Justin Kluivert et Calvin Stengs comme ailiers de formation, Christophe Galtier souhaiterait s'appuyer sur un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu. L’Équipe assure que le natif de Barbate pourrait rapidement faire l’objet d’une offre. En effet, Galtier et le Gym seraient intéressés par l'idée de se faire prêter jusqu'à la fin de saison l'international espagnol. Toujours selon la même source, les deux clubs pourraient trouver un accord avec une prise en charge partagée du salaire du joueur.

Affaire à suivre donc…






Afficher les commentaires