PSG Mercato : Une nouvelle signature encore attendue au Paris SG

Le mercato hivernal a fermé ses portes lundi à minuit, mais le directeur sportif du PSG, Leonardo, travaille encore sur des dossiers importants.

Le PSG et Dina-Ebimbe discutent toujours d’une prolongation

Annoncé tout proche du Bayer Leverkusen durant le mercato hivernal, Éric Junior Dina-Ebimbe est finalement resté au Paris Saint-Germain. Formé au PSG, le milieu de terrain de 21 ans veut jouer régulièrement afin de poursuivre sa progression. Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international espoir français a souhaité un changement d’air cet hiver, mais les discussions ont capoté entre les dirigeants parisiens et leurs homologues du club allemand.

Ce mardi, Saber Desfarges a révélé que Burnley et l’ES Troyes AC ont tenté dans les dernières minutes du mercato de récupérer Éric Junior Dina-Ebimbe. En dépit de négociations avancées avec l’ESTAC, le natif de Stains n’a pas quitté le collectif de Mauricio Pochettino.

Malgré ce départ raté, le coéquipier de Xavi Simons pourrait encore renouveler son engagement avec le Paris SG. Le journaliste sportif indique en effet que Titi parisien et sa direction seraient en pourparlers en vue d’une prolongation. Même si le dossier ne n’annonce pas aussi facile.

PSG Mercato : Dina Ebimbe refuse finalement sa prolongation

D’après les renseignements recueillis ce mardi par Loïc Tanzi, le milieu de terrain central Éric Junior Dina-Ebimbe était dans les bureaux du Paris Saint-Germain pour évoquer sa probable prolongation de contrat. Cependant, le protégé de Mauricio Pochettino a refusé l’offre de Leonardo, expliquant qu’elle n’était pas conforme à l’accord oral convenu antérieurement.

« Dina Ebimbe était dans les bureaux du PSG hier soir pour prolonger son contrat avant d’être prêté à Troyes. Mais le milieu de terrain ne l’a finalement pas fait estimant que le contrat proposé ne correspondait pas à l’accord conclu oralement », a expliqué le journaliste de RMC Sport sur sa page Twitter. Aux dernières nouvelles, les discussions se poursuivent entre les deux parties et une signature pourrait intervenir dans les prochains jours.

Affaire à suivre donc…